L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de l'Exode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 104
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Histoire de l'Exode   Mer 15 Fév - 14:32

Dans un monde tout a fait semblable au notre, mais également parallèle, il existe une planète où la religion vit en maître, les religions les moins fortes en comportant le moins d'effectifs finirent par succomber aux plus fortes, si bien qu'il n'en resta plus que 5, avec, à la tête de chacune de ces religions, un dictateur, qui dirigeait son peuple de croyant tel une armée, les poussant à se battre sous prétexte que leur dieu les remercierait.

A la force des guerres, les Dieux eux mêmes finirent par se faire la guerre, entraînant de terribles catastrophes chez les humains. Un ancien dictateur athée fit construire une Synagogue pour les Juifs, une Mosquée pour les Musulmans, une Église pour les chrétiens, un Temple pour les Bouddhistes et une Église noir pour les Sataniques. Les dortoirs, l'administration et les lieux communs était situés dans une partie centrale, qui se trouvait au milieu des édifices.

Le lieux se remplit rapidement, mais le dirigeant mena la vie difficile aux élèves ainsi qu'au personnel, les forçant au travail insupportable et les empêchant de prier. Un jours, les pensionnaires finirent par se révolter et firent chuter l'ex-dictateur grâce à une force mystique que leurs avait accordées les dieux, beaucoup d'élève s'enfuirent, une bonne sœur et un frère satanique prirent la direction du bâtiment, essayant de subsister a travers la guerre qui continuer, mais une autre menace les menacer, l'équilibre fut rapidement troublé par le jeune directeur, qui favoriser tantôt un groupe de croyant, tantôt un autre, si bien que a certaines périodes, une des cinq religions en venait à régner, puis tomber pour laisser place à une autre. La jeune sœur faisait tout son possible pour minimiser les dégâts, mais l'influence du jeune garçon était assez importante, et l'équilibre n'était jamais parfait.

Assez rapidement, et malgré leurs querelles, les deux directeurs remarquèrent que les étudiants était dotés de don que leurs accordés les dieu, qui pouvait être travaillés, des dons qui se divisait en quatre catégories: les Scribes, les Soigneurs, les Templiers et les Dompteurs.

Malgré tous, les Dieux était toujours en conflits entre eux, ce qui rendait parfois la vie amère aux jeunes, car des incident arriver très fréquemment, les élèves devait donc réussir a se concentrer dans un environnement déchirer entre la haine des autres religions, la guerre des Dieux et le manque d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexodedecclesia.forumgratuit.org
 
Histoire de l'Exode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: Informations :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: