L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   Sam 17 Mar - 16:50

Ryner fi dessendre Alice de Shiro et l'invita d'un mouvement de main a rentré dans sa chambre, elle été un peut poussiéreuse et semblé vide car il n'avait pas eu le temps juste de voir sa chambre avant maintenen .

"Merci Shiro je te donnerai ton du aprés mon entretien avait la demoiselle que voici." Shiro ne sembler pas enchanter a l'idé de laisser son maitre avec une inconnu qui qui plus est ne lui inspiré rien de bon. "Ne t'en fait pas tout se passera bien tu le sait mie que qui conque rien ne viendra a bou de moi ." Lui dit-il avec une impretion de douceur. Shiro disparu comme elle été aparu une minute plus tot. Puis Ryner se retourna ver sont inviter et s'excusa.

"C'est un peut lugubre excuser moi mais je vien tout juste d'arriver .Mais bon voudrai vous quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   Lun 19 Mar - 16:25

Il fit un geste de la main, et Alice entra, d'un coup d'oeuil, on pouvait comprendre que le garçon venait tout juste d'arriver, ce dernier adressa quelques mots à sa panthère:

"Merci Shiro je te donnerai ton du aprés mon entretien avec la demoiselle que voici."

La scribe continua à se questionner sur ce fameux "Dû" qui l'intrigait plus qu'autres choses, quelques vagues idées lui traversèrent l'esprit, mais rien de vraiment probale, il rassura ensuite l'animal, qui disparut de la même manière qu'elle était apparu.

"C'est un peut lugubre excuser moi mais je vien tout juste d'arriver .Mais bon voudrai vous quelque chose?"

Elle fut surprise, mais légèrement honorée par ce vouvoiment, elle s'empressa donc de répondre:

"Non, je vous remercie, vous m'avez déja fait venir ici de manière très confortable, je n'en prendrais pas plus."

Elle était habituée à parler de manière soutenue, mais ne savait pas tellement comment s'y prendre avec ce jeune garçon, elle balaya rappidement la salle du regard, sa chambre ressemblait plutot à la sienne, qui était situé dans le couloir d'a côté, elle n'y était entrée que pour y déposer ses affaires, elle se retourna vers Ryner, n'ayant pas compris la raison exacte de sa venue, elle le questionna:

"Dites-moi, pourquoi m'avez vous fait venir ici? qu'attendez vous de moi précisement?"

Elle se souvenait toujours des paroles qu'elle lui avait adresser quelques minutes plus tôt, concernant le rêve du jeune garçon, mais elle voulait être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   Sam 24 Mar - 14:34

Alice refusa poliment l'invitation de Ryner, il s'en moquait éperdument mais c'était plutôt que sont esprit se concentra sur la seule chose qui lui importait dans se bas monde, son objectif utopique et impossible.

'"Pourquoi je vous ai fait venir ici? Car je veux trouver un moyen de faire descendre sur terre cette être que l'on nomme Dieu, et pour cela, toutes les informations son bonne à prendre. Alors si vous pouviez m'aider dans cette quête."

Sous son masque se dessina un sourire des plus lugubre, ses mots: soif de pouvoir et vangeance ce mélangaient. Progressivement, son coeur se nécrosait et pourissait. Quand craquerait-t-il ? Et que se passerait-t-il. Là Ryner se mit dos contre le mur et regarda sa main qui, pour aucune raison, tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   Mar 24 Avr - 15:15

'"Pourquoi je vous ai fait venir ici? Car je veux trouver un moyen de faire descendre sur terre cet être que l'on nomme Dieu et pour cela, toutes les informations son bonnes à prendre. Alors si vous pouviez m'aider dans cette quête."

Alice souria à cette idée, se rapellant les paroles qu'avait prononcé une ancienne connaissance à ce sujet.
Ryner s'adossa contre le mur, une de ses extrimité se mit à trembler un peu seule, Alice senti des ondes négatives emmané de son corps, comme si il chnger progressivement mais elle passa outre de ce détail.
Elle creusa un peu sa mémoire, et après quelques reflexions, elle déclara:


"Il y aurait quatre moyen de le faire "descendre", le premier serait de le convaincre, mais cela serait très compliqué.
Le deuxième serait de l'atirer avec un "appat" mais également très compliqué.
Ensuite, il y aurait l'obligation, effectuer comme une reproduction de la chute des anges, mais en faisant tomber la personnes concernée aussi, assez compliqué.
Le quatrième moyen est le plus facile, il suffiris de faire une invocation, puis que l'esprit de "Dieu" viendrais posseder une personnes désignée, mais le corps de "Dieu" ne serait pas présent....
Quel méthode vous semble la plus adaptée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   Ven 9 Nov - 16:29

Il l'écouter avec attention cherchent le moyen le plus simple de le faire ....

"Donc les disponibilité qui s'offre a moi son bien maigre , l'invocation ou l’ascension... Car qui d'autre qu'un dieu peut tuer un dieu? Les démon le peuve aussi en augmentent leur pouvoir grâce aux hommes qui sent attache. Mais si un homme obtiens les prières ou les âmes de millions de personnes?! Il n'est pas un démon mais pas un dieu pour autant car il n'est pas composer ainsi ,ah..... J'entend déjà cet symphonies belle et obscure que ma tête en tourne... "

Regarde Alice , et se rend compte qu'il avait divaguer devant les yeux de cet fille qu'il ne connaissez point . Mais malgré cela elle posséder des connaissances utile au future de Ryner.

"Excuser moi de mon absence de multiple idées voie le jour a mes yeux comme si on avai ouvert un livre sceller et que vous aviez la clé. Je voulais lire mais sans même savoir comment ouvrir ce livre . Alors merci a vous et j’espère que vous pourriez m'aider dans cette quête inutile pour vous mais grande pour votre dieu."


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Mer 12 Déc - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   Dim 9 Déc - 0:18

Le garçon s'exprima satisfait, il divagua sous plusieurs paroles, sans se soucier de Alice qui en exprima un sourire, le garçon ne semblait pas trop effrayer pour ce laisser aller de la sorte.
Il avait un rêve, en ambition très construite, désirée, Alice respectait cela, car ses ambitions à elle était... Nul ne le savait vraiment, même elle-même n'en avait que de vagues idées, Sans but précis, elle accomplissait ce qu'elle jugeait bon de faire, sans se soucier du lendemain, elle rester à l'écart, jusqu'à ce qu'elle ai réussis. Il lui arrivait parfois de s'approprier le rêve des autres, mais elle le laisser vite, ayant envie de faire autre chose.
Elle sortit un livre de sa sacoche, lit quelques passages, puis le rangea. Ce livre était la Bible, puis elle sortit un carnet, où elle commença à griffonner plusieurs signes étranges, dans un alphabet différent, elle claqua le carnet en un sourire, puis elle adressa un regard à Ryner, sans se soucier de sa réaction, elle lui dit, enthousiaste:

"Il y aurait bien un autre moyen de "le" faire descendre de son perchoir, cela serait long et assez dangereux, il faudra être rapide et il faudra beaucoup de place et plusieurs éléments, mais cela permettrais de"le" faire descendre corps et âme, sans doute sans escorte, et aveuglé par ses sentiments. Mais c'est une méthode très radicale et violente. Cela vous interesse?"

La scribe savait dans ce qu'elle s'engageait, et elle savait qu'elle risquait gros, mais le garçon semblait vouloir faire bon, alors elle était prête à s'engager pour le bien de son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   Mer 12 Déc - 16:26

Ryner entendent cela ne pouvait le renier car cela sembler être possible de par le fait que elle sembler sur d'elle et que elle servirai sont dieu par la même occasion.

"Si vous avais en votre possession un quelconque moyen je le prendrai alors je vous écoute je m'en ire après quérir la puissance de notre "dieu" bien que l'envi ne soi pas avec, je veux être dieu parmi les humains que les humains n'ai plus a courbé l'échines devant eux. Comme Satan ils ne devrait pas nous imposer de règle sauf les élémentaires."

Ryner avança alors jusqu’à se retrouver face a face à la jeune fille et il lui passa la main dans ces cheveux.

"Votre chevelure est aussi belle que votre visage mademoiselle , alors pourquoi une ravissante fille comme vous fait dans un endroit aussi poussiéreux et lugubre que cet endroit? Puis vous pourriez mourir tuer pas un servent ennemi , puis si je vous mentier que feriez vous?

Il se retourna alors en souflant et regardan il dit:

"Excuser mon impolitesse cela fait longtemps que je n'avait as parler ainsi a quelqun puis ma mère disait en autre que il fallait être bon envers les femmes car un coeur briser n’apporte rien alors que un coeur aimer resplendi."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   Ven 28 Déc - 22:16

Alice buvait ses mots, elle ne perdait pas un son, elle souriait, et plus les paroles lui parvenaient, plus son sourire était grand, son regard s'enflamma en quelques secondes, le garçon lui passa sa main dans les cheveux, lui faisant des compliments, il lui demanda aussi ce qu'elle faisait dans un tel endroit, et suggéra sa mort, des mensonges, il se retourna, en s'excusant, expliquant les leçons de sa mère.
Alice attendit calmement qu'il ait fini, puis elle s'avança vers lui, laissa éclore un rire charmeur, puis, elle lui dit, dans un regard brûlant:

"Pour qui te prend tu? Tu veux devenir un dieu? Surpasser Satan, tu nous croit esclave de lui? Relit notre Bible, tu apprendras que notre religion est basée sur la liberté, Satan ne demande qu'un peu de sang de temps en temps, et cela est trop pour toi?
Ne pose plus jamais le main sur moi, ou je n'hésiterais pas à tuer un faux frère tel que tu es."


Elle parlait d'une voix douce, apaisée, ce qui était d'un effet des plus déstabilisant, et pourtant elle y exprimer et veiller à faire ressentir tout sa haine.
Elle rétorqua tout de même:

"Tu semble vouloir porter atteinte à "dieu", cela me plait, et la dernière solution est très intéressante, pour moi aussi, car tu n'es pas seul, je t'aiderais donc, mais n'hésiterais pas à te détruire au moindre pas de travers, compris?"


Dernière édition par Alice Korosu le Ven 28 Déc - 22:40, édité 1 fois (Raison : Sa ne regarde personne!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   Sam 29 Déc - 10:39

Alice n’apprécia pas les paroles de Ryner , parlent beaucoup mais mélangeant de nombreuse idées dans ses propos ,elle voulut le remétre a sa place avec un discours sur son dieu prônent le liberté au dessus de tout. Et elle lui dit en prime de ne plus jamais le toucher se qui été dit d'une façon t'elle qu'il en rigola intérieurement.
Elle changea après de sujet disant que elle l'aiderai dans la mesure que ses agissement ne porte pas atteinte a Satan.

"Je ne voulait point vous blesser , je complimenter méme Satan , car il n'impose pas de règle diverse et inutile juste les élémentaire comme je le disait , c'est a dire ne pas prié 50 dieu , le prié de temps en temps et prôner sont nom sur terre ainsi que certaine autre mais n’empêchant en rien la vie."


Il justifia alors ses parole voulant supprimer tout mal entendu et continua sur sa lancer parlent du réel sujet.

"Et je vous remercie de votre aide future et je retiendrai vos parole pour ne pas vous offenser car vous perdre serai bien triste pour le Satan et pour mes ambition."

Ryner regarda alors a l'extérieure et pensent termina avec une dernière phrase.

"Je vais devoir vous laisser je doit une faveur a mon familier et je compte faire une grande prière a notre dieu car même si avoir une entité au dessus de moi me déplais ,les avantages sont quand a lui proportionnel. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   Sam 29 Déc - 16:54

Il s'excusa et se justifiant, la contredisant avec des arguments valables.
Il la remercia par la suite, et s'excusa à nouveau, expliquant qu'il devait un dû à son animal, et ne pourrait rester plus longtemps.
Alice réfléchit longuement à ce qu'elle avait dit, cherchant un moyen d'appliquer ses mots, et trouver les personne adéquates, pour établir un stratège efficace.
Elle ne mit que quelques instant à trouver, puis, elle releva les yeux, et dit, gravement:

"Il faudra se battre..."

Puis, elle balaya la pièce du regard, vérifiant qu'elle avait tout sur elle, et se leva, en direction de la porte, sur le seuil, elle adressa:

"Je vous dit au revoir, retrouvez moi à l'annexe satanique, demain soir, vers minuit, je vous expliquerait tout en détail."


[Sors du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: L'Exode Centrale :: Dortoirs-
Sauter vers: