L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prologue fiction sur "Soul eater"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Prologue fiction sur "Soul eater"   Ven 7 Déc - 15:45

Spoiler:
 
Le résumer de l'anime:
Dans un monde parsemé d'horribles démons se délectant des âmes de leurs innocentes victimes, l'université Shibusen forme des chasseurs de démons, les Meisters. Chaque Meister se voit confier une arme qui a la capacité de prendre forme humaine ; on appelle ces armes des Soul Eaters, car elles se repaissent littéralement des âmes des démons (œufs de Kishin) qu'elles tuent. Une fois qu'un Soul Eater a mangé quatre-vingt-dix-neuf œufs de Kishin, il doit avaler une âme de sorcière afin de prétendre au titre de Death Scythe (« faux de la mort »)… C'est le but que poursuivent la jeune Maka (fille modèle d'une Meister et de son Soul Eater) et sa grande faux Soul, aux apparences de gamin rebelle et dont le but dans la vie est d'être le plus « cool » possible… Ce duo improbable sera bientôt rejoint par d'autres : Blackstar, le ninja égocentrique armé de la pulpeuse Tsubaki (une double-faucille reliée par une longue chaîne), et Death the Kid, le fils du fondateur de l'université Shibusen qui manie les sœurs Thompson lorsque celles-ci prennent la forme de revolvers. (tiré de animeka)


Commencement de la fiction:
Il n’avait aucune ambition, n’éprouvé plaisir en rien, le monde l’entourent n’été que bruit, agitation , crime et dépravation. Pour lui, il n’avait pas d’importance le pire cataclysme aurait pu survenir il ne sera affecté même si sa mort en résulté. « Suis-je seul ? » c’été la question fondamentale qu’il se posé car personne ne peut lui prouver. L’existence existe-t-telle ? Vivons-nous ? Il savait qu’il pensé donc existé que son âme été la forme matériel de son existence et que son corps la protéger du monde. Mais les autre pense-t-ils ? Ceci été un cercle perpétuel de question.
Ces questions fur oublier quand il l’eu rencontré durant ce curieux événement. Alors que la nuit tombé comme chaque nuit il marché en ville cherchant occupation dans l’inintérêt, il ne faisait rien d’autre de sa vie, le jour il travailler dans une boutique ou été vendu nué de bonbon et monticule de gâteaux, et en soirée comme barman dans un bar quelconque. Il souriait toujours même si l’envi n’été pas là. Après je, il marché et reprenez se sicle lui permettent de vivre sans se préoccuper des autres. Mais cette nuit fatidique il se fit agresser par « un œuf de grand dévoreur », comme le nomma la fille qui l’eu sauvé. Plus important, cet œuf l’avait attaqué alors qu’il été en recherche d’âme, c’été un homme armé d’un flingue qui tiré des balles dite d’âme. Il avait poursuivi Ryner, 1heure durant s’amusent de sa peur de la chasse et de la faiblesse de la proie. L’âme de Ryner se tordez sous les coups répéter de l’arme et dans cette souffrance il accorder un peu d’intérêt à la vie. Au bord de la mort voilent déjà la lumière il craqua toute les frappes d’âme qui l’avait touché au travers des balles déchirée son âme et il devint alors comme un corps vite regardant le monde sans intérêt comme d’habitude… Cependant il ne voulait pas disparaitre ainsi, il voulait tuer cet être informe qui aller à jamais le faire tomber dans l’oubli. Sans qu’il n’ait rien fait une fille à ce moment précis arriva et se jeta immédiatement sur eu, eu car cette arme parla disent a son compère que 2 été mieux qu’un. La fille en chargent coupa l’aire de son bras, les ennemis esquivent son coup, reculent d’un pas pour repartir à l’assaut aussi tôt… Ils se battées devant la coquille vide, il ne faisait rien, il ne prouvait rien. La fille semblé lourde malgré sa finesse qui tout de noir semblé lui parlé sans qu’il ne réponde, il entendez des fragments mais ne pouvait parler. Elle été sublime grâce et beauté se lisait en elle. Les deux assassins n’arrivant a en découdre dans ce combat égale décidèrent de fuir disant qu’ils reviendraient comme le ferai des bandits de dessin animé. Après ceci elle porta Ryner qui ne bougeai toujours pas, l’amenant a Shibusen seul endroit où elle penser pouvoir soigner quelqu’un aillent une âme si blesser. Dans cet établissement il se rétabli progressivement, bien que cette réminiscence rester obscure comme lui qui à présent posséder 2 âmes. Sa volonté de vivre, sa rancœur, son intérêt pour cette fille, ses résidu d’âme et d’arme maudite avait pris ces formes œuf et l’autre pure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue fiction sur "Soul eater"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Soul Eater RPG
» [Soul Eater : Crysis - Arc 4 : Farewell] - Un piège pour Shibusen !? [/!\ Gore /!\]
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» [Soul Eater] [T] Be aware of the soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: Informations :: Flood-
Sauter vers: