L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiction chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Fiction chapitre 1   Sam 22 Déc - 19:25

Son corps ne présenté aucun dommage physique important, des petits bleu et coupure par ci par là dont on se remet sans problème. Mais la fatigue elle été grande, même le médecin de l’école ne savait ce qu’il avait alors il rester là sans vraiment savoir pourquoi. L’infirmière lui dit qu’il pouvait se déplacer dans l’établissement regardé (etc…) qu’il marche et s’occupe.
Il marcha donc d’un pas digne d’un mort jusqu’à atteindre un des balcons du bâtiment recevant un vent doux et agréable, regardant la ville de cette hauteur « Monde » entendit-t-il puis après rien.
Surpris le coup cet impression s’estompa rapidement mettant cela sur le dos de la fatigue.

« Alors on sèche !? » cria un grand homme derrière lui

« Non, je.. . »

Sans qu’il eut le temps de s’expliquer il fut amené dans le gymnase ou semble se tenir un cour ;

« Aller au lieu dormir prend partenaire et commence »

Là il rétorqua, « comme j’essayer de vous dire je ne suis pas un élève »

« Que racontes-tu que ferai un civil dans Shibuen »

« J’ai été amené ici par une fille de cette école après mettre fait attaquer dans la rue… »

« Ah ! C’est donc toi qui à ramener Ghoster, excuse-moi du désagrément mais en parlant d’elle tu pourrais être son partenaire juste pour cette foi ? »

« Faire équipe ? »

« Oui tu n’es pas de ici je vois te faire un cour rapide sur cela… »

Le prof lui dit donc ce qu’il avait à savoir pour se cour Les meisters maitrisant des armes dans le but d’éliminer ce qui troublerai l’ordre et que pour cela il utiliser leur âmes. Bien que cela semble fluide il lui rester de l’ombre.

« D’accord, que dois-je faire ? »

Accepta-t-il car n’aillant rien d’autre à faire et voulant la remercier pour tout.

« Merci, Ghoster voici ton Meister désigné pour aujourd’hui ! »

(Meister désigné …)

La dite Ghoster arriva vêtu comme cette nuit, elle regarda Ryner sans expression particulière comme si elle ne l’avait jamais vu, Ryner la salua et la remercia tout de suite.

« Sensei pourquoi devais-je faire équipe avec un parfait débâtent » rétorqua-t-elle à cela.

« Tu as envoyé balader tous les autres alors prend le et préparez-vous. »

(J’ai l’impression d’être un objet…) pensa Ryner qui se faisait comme vendre .

« Bien, alors ne me retarder pas. »

Elle accepta ne pouvant faire autrement, sur un battement de cil elle disparut laissant place à une épée lourde qui des deux coter laisser paraitre des pointes, en son centre un cristal violet et le nom ‘’Fallen Angel’’ donner une idée sur la nature de cette fille.

« Tu vas te dépêcher oui ? On n’a pas toute la journée. »

« Pardon » Il attrapa alors la lame et la sortie alors du sol, enfin il essaya surtout… (Pourquoi c’est aussi lourd ?!)

« Concentre-toi et suis mes gestes »

(Ce concentré ? C’est si lourd comment pourrai-t-on faire ?)

Il ferma donc les yeux de manière à faire abstraction du reste, là il entendu comme un cœur battre mais l’impression été différente. Sur l’instant il vit Ghoster lui tendre la main et il sorti l’épée du sol en ouvrant les yeux.

(C’est bien le premier qui arrive à soulever Ghoster pourrait-il devenir partenaire ?) Pensa le prof juste avant que Ryner face tombé l’épée perdant sa concentration se rendent compte qu’il avait soulevé un-t-elle truc.

« Me balance pas par terre comme ça ! »

« J’y peux rien t’es trop lourde ! »

« Que veux-tu dire par là ?! »

Ils continuèrent durant le reste du temps imparti pour l’entrainement à se chamailler et s’entrainer. Il réussit donc à la porter sans ressentir une grande gène mais cela été tout. Ghoster partie vite laissant Ryner avec un arrière-gout en bouche.

« Sa à l’air de s’être bien passer » dit le prof en souriant

« Si simplement soulever une épée et se battre verbalement avec son équipier ven dire cela surement… »

« Tu es le premier à arriver à la soulever et la faire parler autant alors ne le vais pas comme ça. »

Il regarda Ryner et lui proposa :

« Ça te dirai de prendre des cours ici ? L’année n’est que peut amorcer si tu travail tu peux rattraper tout. Puis en étant diplômé de Shibusen tu pourras postuler dans bon nombre d’emploi. »
« Je vais y réfléchir, et en tout cas merci de votre proposition. »

Il récupéra alors ses affaires à l’infirmerie et rentra dans l’appartement qu’il loué bien que il ne pourra surement pas rester longtemps. Car il venait de perdre ses emplois. Il se coucha donc se demandant si il devait s’inscrire ou non. Il s’endormi alors sur cette idée. Le noir régner la ville été déserte… Tout été délabré comme si l’apocalypse avait eu lieu sur les décombres une ombre se dressa le regardant de ses yeux jaune perçant les ténèbres… La Ryner se réveilla ne sachant pourquoi il arrivait fait un rêve pareil. « Je suis toi » il rester en tête.
Dans la journée il avait pris sa décision il serait élève de Shibusen . Sa journée passa vite par se fait car un monticule de papier devait être rempli pour cela. La semaine suivante on le fit rentré dans une des classes en t’en que meister. Mais avec le retard qu’il avait s’il ne faisait pas d’effort il perdrait sa place. Sa classe été celle de Ghoster il se plaça dans les rend du fond pour pouvoir faire ce que il voulait et vu que la classe été calme il pouvait tout de même écouter. Les cours passer mais pour la moitié il ne capter pas ce qui été dit. Il passa donc tout un moi à la bibliothèque pour étudier, chose qu’il n’avait pas l’habitude. Il se retrouva de se fait avec des note de 80/100 pendant ces moments la puis progressivement avec des notes de 50-60 ne travaillent plus et faisant tout suivant sa mémoire. L’école m’était à disposition différent travaux pour permettre aux élèves de manger etc.. Alors il travailler pour garder son logement. Avec cela il ne former de lien avec personne mais il ne pouvait rien contre.
Une journée banale comme les autres il pratiquer cette foi des livraisons juste-à une ville ou de grand four été visible, la fumer qui s’en dégager été aussi opaque que les nuages et le ciel en été recouvert. Ryner avait remarqué en attendent la signature de l’homme, une foi que il l’obtenu il marcha tranquillement en ville en ville regardent les immenses golems qui se dresser et leur fabriquent ces golems l’intéresser car avec de t-elle machinerie et possibilité on pouvait laisser libre à l’imagination que l’homme possède. Mais il n’avait pas le temps nécessaire et pas plus l’argent pour tout. Il baissa donc la tête d’un haire dessus.

« Les golems te plaise jeune homme ? » demanda un homme assez rager.

« Oui » répondit-t-il intimider.

« Et que aime-tu en eu ? »

« Leur complexité je pense, contrairement à l’homme leur fonctionnement est incroyable, il dure… »

« Ahahahahahah !!!!! On peut dire mon petit. » Dit-il en rigolent et en posent sa grande main recouverte par ces gants que possède chaque fabriquent de golem.

« Je dois retourner au travail si tu veux obtenir une formation pas chère revient me voir. »

Il alla donc dans sa fabrique laissant Ryner à ces occupations.
Les jours passant Ryner avait réussi à ordonner son temps et par la même occasion pouvoir faire ce que il voulait. Pendant les cours Ryner se plaça à coter de Mlle. Ghoster, il voulut parler mais il se posait des questions sur que dire que faire… A sa plus grande surprise se fut elle qui parla elle écrivit sur un coin de son cailler :

« Oui ? »

Il répondit à son tour : « Sans te mentir te parler , te connaitre. »

« Abandonne. »

« Pourquoi ? »

« Ça ne t’apportera rien. »

Il venait de se faire jeter en même pas 2 minute, sa méthode d’approche été pas des plus géniale mais comment approcher quelqu’un d’aussi renfermer qu’elle ? Le cour passa puis un autre juste-a que la journée se termine. Il faisait que l’observer, elle manger seul, ne parler à personne... Et avec son niveau pourquoi rester-t-elle dans la classe Not... A force de se poser des questions sur elle, il se mit à penser « c’est triste d’être seul, »Pourquoi cette expression sur son visage ? ».

Il attendit le prochain entrainement au combat de la classe, ils en avaient peut car ils n’étaient pas spécialiser dedans. Il demanda donc à Ghoster de faire équipe avec lui , n’aillent en personne d’autre elle accepta. C’été des combats se présentant comme une pyramide de tournoi, chaque équipe composer d’un meister et s’un nombre d’arme illimité. Car plus un meister à d’arme plus il lui sera dure de se synchroniser avec elles. Ryner lui ne pris que Ghoster car n’étant que novice en la matière et les autres été trop « ouvert », trop car on deviner facilement leur gout leur façon de penser… Le premier combat ou il participer, on avait à mettre hors combat, ou faire abandonner l’ennemi afin de gagner. Ghoster se transforma en même temps que les armes adverses qui été un sabre et un poignard mais le sabre été émousser et il forcer pour porter la dague pourtant moins lourde. Ryner attrapa le manche de « son » arme et mis en pratique la théorie appris en cour, il se concentra et chercha la longueur d’âme de Ghoster pour se synchroniser avec elle, il la souleva des deux mains et se mis en garde.

« Pourquoi souris-tu » demanda Ghoster.

« Pour rien, j’arrive à te porter et à me battre avec toi, mais il nous est pas possible de nous rapprocher ? Je trouve sa amusent tellement c’est absurde ! »

S’exclama-t-il en courent sur son adversaire qui para avec le sabre pour après attaquer avec le poignard sans que Ryner n’ai réussi à parer ou esquiver.

« Pourquoi tu n’as pas reculé ? »

« C’est mon premier combat excuse ma faiblesse. »

L’épée s’alourdi alors le mettent à terre et forcent sur la blessure juste infliger, il souffrait.

« Concentre-toi si tu ne veux pas perdre ou abandonne. »

« Abandonner ? Je ne compte pas m’abaissai cela. »

Ryner se releva et attaqua avec une attaque de type circulaire, l’autre para de nouveau et fit le même coup que précédemment, Ryner donna alors un coup de pied dans la main de celui-ci lâchant alors ont arme. D’un même mouvement il poussa son adversaire avec la jambe pour lui assigner un coup d’épée de toute sa force mais s’arrêtent au-dessus du visage terrifié de l’ennemi dans le quel Ryner se vi sourire.

« Ryner et Ghoster gagne se match ! »

Ghoster repris forme humaine et voulu se mètre part en attendent le prochain combat mais voilent Ryner tombé elle le rattrapa. La blessure qu’il avait n’été que peut profonde mais à soigner tout de même et cela été la première blessure physique de cette ampleur qu’il avait reçu, expliquent le fait qu’il s’évanouie quand il eut fini. Rouvrent les yeux il se trouver coucher la tête sur les genoux de Ghoster rougissant il ne dit qu’un :

« Euh… »

« C’est à nous. »

Elle se leva laissant Ryner tombé bêtement à terre.

« Attent… » Tombant il fut presque sur de l’avoir vu rougir. Ils continuèrent ensuite les combats, Ryner s’amélioré petit à petit mais il sentait que c’été elle qui mener la danse, le faisant faire-t-elle ou-t-elle mouvement. Jusqu’à atteindre la final. Arrivant sur le terrain Ghoster se mis à trembler sans raison en voilent l’adversaire qu’ils avaient pour ce duel.

« Oh mais c’est ma douce Amy sa faisait un bye n'est-ce pas ? Tu m’as manqué tu sais ? » Lui dit l’étrange personnage.

« Chris ne dit pas sa on est là nous. »

« Laisse donc cette souillon à sa place. »

« Puis regarde elle à un nouveau meister. »

L’adversaire été un garçon entouré par trois des plus belles filles de Shibusen (d’après les garçon de la classe)

« Amy ? » demande Ryner

« C’est son prénom tu ne le savais pas ? Ahahahah et tu te dit meister . » Lui répondit-il.

Le match fus lancer les 3 filles se transformèrent, une en trident et les deux autre en gantelet. Il attrapa le trident et se mis en garde.

« Alors Amy tu à peur ? Ne me dit pas que tu penses encore au passer ? » Sorti Chris envers Amy qui à genou trembler.

Ryner n’aimai pas cette situation ou il est exclu et mis à part , encore il pouvait rien mais même si quelque chose c’été passer entre eu la combat été la, le plus important …

« Amy je ne sais pas se que il y a mais réussies toi ! »

Ryner dit cela en regardant Amy quine se transformer pas. Quand il regarda à nouveau Chris, celui-ci le frappa d’un coup du manche de son trident en plein dans la blessure de Ryner.

« Que elle se ressaisie ? Tu en à de bonnes toi. Elle ne peut rien face à moi. »

« Que dis-tu ? »

« Amy est mon ancienne arme mais nous étions plus que un meister et son arme, tu vois ce que je veux dire ? Mais tu n’auras pas plus de détaille. » Il lui donna là un coup de poing toujours au même endroit, et en donnent encore et encore il rigoler. Amy qui été froide auparavant se jeta sur Ryner en disant à Chris
« Laisse le il n’est concerner en rien. »

« Si il est, tu n’appartiens que à moi et ton meister en payera les frais. »

La réponse que lui répondit Amy pour une raison inconnu blessa Ryner.

« Il n’est pas mon meiser juste mon manieur pour le tournoi. »

Chris lâcha Ryner qui tomba à genou, il sourit-a alors comme satisfait regardant Ryner de haut…
(Tu veux vraiment te battre que pour ce tournoi ? … Tu veux renier t’es sentiment ? … Je te connais mieux que quiconque… Car nous ne sommes qu’un… Je vais donc t’aider pour cette foi. )
La longueur d’âme de Ryner changea subitement et ses cheveux qui été blanc comme la neige devinrent d’un noir corbeau.

« Ah….. C’est enfin moi qui dirige ! »

« Quesque-il se passe avec lui ?! » demanda Chris étonnait par ce qui se passer, il voulut le faire taire en lui assignent un coup de pied que Ryner para en lui attrapent. Il le regarda de ses yeux eux devenu jaune. Ryner le frappa alors dans l’estomac faisant reculer Chris de 2 bon mètres.

« Ryner ? »

Amy regardait Ryner qui se relever et s’étirer.

« Oh mais enchanter ma cher Amy » disant sa Ryner approcha et donna un coup à Amy tout en souriant.

« Vous dépasser les bornes maintenant ! Faite un combat convenable et ne vous frapper pas ainsi entre coéquipier. » Cria le professeur qui regarder et juger le match.

« Pourquoi ? » dit faiblement Amy après se coup.

« Car tu es faible. »

« Faible ? »

« Oui faible, Ryner est fasciner par toi, il t’aime déjà probablement mais t’es agissement l’attriste, mais bon sa m’arrange bien c’est grâce à cela que je suis là. »

«Arrêter donc vau magouille ! » Chris laisser à n’apprécier pas plus que ces adversaires ne lui prête pas attention.

« Amy transforme toi, fait-moi confiance et donne-moi cette peur qui te paralyse t’en. »

Amy ne savait que faire, il l’avait frapper, avait changer et la il lui parler ou plutôt la commander.

« Résonance des âmes. »dit Chris qui se concentrer et qui par résonance augmenter sa longueur d’âme »

« Vite ! » s’exclama Ryner en haussent la voix obligent Amy à se transformer. Il la saisi alors.

« Amy faisons de même. »

« Oui. »

Chris de son coter été recouvert par une tenue de combat don se dégager de l’électricité et le trident avait grandi.

« Avec ces armes que j’ai obtenu tu ne pourras me voire, tu ne pourras me blesser et moi je te transpercerai. »

Il courut d’un seul coup très rapidement vers Ryner qui para le trident placer pour lui percer le cœur. Il voulut lui rendre le coup mais celui-ci esquiva.
« Amy je sens que t’on âme tremble, pourquoi ce type te rend comme ça ? »

« Il m’a frappé et à essayer de me violer alors que nous étions coéquipier… » Avoua-t-elle en pleurent n’en pouvant plus de tout ça. Bien que Ryner ne compatissant pas et que bien au contraire il en rigola juste-à lui en pleurer.

« Pourquoi rigoles-tu ainsi ? » demanda Chris sans que Amy ai pu dire quoi que se soit.

Ryner s’arrêta alors en posant la lame sur son épaule.

« Pourquoi suis-je autant en joie ? Car je la trouve ridicule et toi bien faible. Si tu lui a fait du mal elle aurait du se venger et te battre pas rester passive, puis tu n’as même pas réussi t’on crime laisse-moi t’apprendre. Ryner chargea l’adversaire qui bloqua à son tour le coup le combat vu de l’extérieure sembler égale et bien disputer alors que en réalité Chris gagner, ces gantelets lui offrez respectivement vitesse et l’autre défense alors que son trident attaquer. Amy muette avais senti le changement de Ryner mais ne sachant rien, n’avait rien dit, elle dit alors un peu plus sûre d’elle.

« Tu n’es pas Ryner n’est-ce pas ? »

« Et bien pas fute-fute la jolie demoiselle, effectivement que je ne le suis pas, ma longueur d’âme lui ressemble mais lui est opposer, mon apparence est la même mais changer, on peut dire que je suis le mal qui l’habite, je suis Akunin’Ryner. » en finissent sa phrase Akunin poussa Chris sans lui infliger de dégât et se plaça face à la lame.

« Tu veux te venger non ? Alors sert moi, laisse t’on pouvoir entre mes mains, que t’es désir devienne réalité. »

Amy apaiser bien que le moment et les mots ne soit pas des plus doux sentait qu’il ne mentait pas et sur un « Oui. » de sa part leur longueur d’âme se rapprochèrent. L’épée lourde vis sa lame se s’éparer en deux pour se ranger sur le coter du manche et se changer en une sort de canon qui recouvris le bras de Akunin l’englobant jusqu’à son épaule d’une armure noire ou un pentacle ressortez.

« Quesque ?! Tu comptes me voler mon dû ? Amy restera à moi corps, force et âme ! »

Dès lors l’issu du combat changea Akunin tiré à cadence rapide ne voulant que annihiler son ennemi il rigoler à cœur joie et à gorge déployer. Chris lui faisait des assauts court mais précis bien qu’il lui été difficile de s’approcher. Après un instant Akunin diminua la cadence de ses coups en laissent une ouverture à son ennemi qui naïf força vers le piège. Akunin se baissa alors esquivent la lance pour donner un coup de canon en plein dans ces cotes et tirai alors avec puissance laissant inerte Chris et victorieux le machiavélique meister et son arme, qui ne manqua pas de tomber raide au sol vider de son énergie se laissant une fois de plus entre les mains de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 104
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Fiction chapitre 1   Ven 28 Déc - 21:40

Waw! C'est bien! Mais c'est étrange de lire les actions de Amy sans que ce soit mes propres écrits... J'en ai presque l'impression que tu me l'as volée! En tout cas, c'est très bien ce que tu as écrit! (Amy n'est pas du tout comme ça, mais bon, c'est ta fic!)
Et dit moi, pourquoi as-tu utilisé le nom de Chris? Tu ne l'aime pas?

Sinon, il manque quelque chose, un contexte. Pas tout les gens on regardé Soul Eater! Ils ne comprennent pas forcément que les gens se "transforment" en armes.
(Pourquoi je n'ai pas ré-utilisé Amy?!?)
Donc, je te demanderais de faire un petit analepse qui explique rapidement le contexte (Date, Lieu, Référence, Particularité(s) du monde...)

Et pour le reste, je laisse Marie voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Marie Mundare
Maphrienne
Maphrienne
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un box XD

MessageSujet: Re: Fiction chapitre 1   Sam 29 Déc - 9:05

Oui ben... Plus tard vu la longueur du texte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Fiction chapitre 1   Sam 29 Déc - 10:49

Amy ne peut étre jouer que par Amy naturellement mais je ne peut écrire une fiction avec une autre personne se serai trop long. Puis j'adapte le personnage à mon histoire.
Pourquoi Chris juste car je traîne suffisamment sur se forum pour avoir été marquer du nom qui corresponder a se que je voulait .
Puis je retranscris ma vie comme je voudrai quel soit dans se monde-ci je pense.

Tu na pas ré-utilisé Amy car elle viens de Hinode no yami et que tu a trouver que Alice coresponder mieux pour celui-ci , et que sa ne dénaturé pas Amy par cela je présume.

Je vais donc de se pas copier coller une explication dans le prologue .

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiction chapitre 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» Chapitre 1 : L'arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: Informations :: Flood-
Sauter vers: