L'Exode d'Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ryner Kuroshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
Ryner Kuroshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:34

Carte D'identité



Nom :Ryner

Prénom :Kuroshiro


Âge : Elève : 17

Sexe & Orientation Sexuelle :Hétérosexuel

Nationalité :inconnu

Religion :Satanique


Moi et mon corps :



( Physique et goûts 6 lignes MINIMUM )

Ryner est un jeune homme agé de 17 ans , posséden de bonne capaciter physique ,c'est gout sont porter principalement sur les aliment sucré ou la moussaqua ou bien pate à la bolognaise ! (excuser) C'est gout sont donce identique ou presque à se d'un adolésent normalement constituer. Enssuite il à des cheuveux blanc, il n'est pas grand plus dansla moyenne. Puis il porte sur lui un maque martagerentre un coter blanc et l'autre noir orner d'un sourir. D'on lintérieur est marquer d'une croix satanique, et derniére chose il a aussi une croix invercéaracher au bras gauche.

Dans Ma Tête... :


( Caractère 5 lignes MINIMUM )
Il est froid mais peut se montré trés doux et gentil avec les perssones à qui il tien beaucoup ,un satanique aura du mal et un catolique peut toujour aller pleuré cher sont dieu. Il porte plus d'importence à sont masque et à sa croix que à tout autre chose.Un monde pourait se conssumé sont ses yeux ,il en rirai car le monde marche suivant cette loie le malheur des un fait le bonheur des autres. Il éprouve unehaïne incalculable enver non pas le la catolisme mais contre Dieu lui même Car ces serviteur ne font que suivre ces désir quelque qu'il soit , mais bon bien que il soit satanique sa na l'empécherai pas de tuer un porteur de croix inverser ou non.

Mon Histoire :


( Histoire 9 lignes minimum )

Il y a de cela 17 ans dans une ville du sud du pays une église catholique présidé par une religieuse d'une vingtaine d'année. Elle croillait avec ferveur en la bonté de sont dieu et soignait, aidait ce qui en avez besoin quelque soit leur origine. Un sombre jour de tempéte un homme masqué arriva blesser au bras la jeune catholique se présipita pour lui venir en aide mais il été trop tard... La blessure avait gangréner et ne pouvait être soigner et l'on du lui emputer le bras. Il resta dans l'église quelque joursans dire un mot. Il semblait pensif. Quand sa blessure fut guerri il s'approcha de la catholique qui cueiller des herbes et lui dit: "merci et excuser moi", là elle se retourna et lui répondit avec le sourir: "ce n'est rien c'est moi qui les choisies". L'homme avait enlevé son masque qui laisser visible plusieurs marque satanique. La suite été évidente, l'amour cette chose si mistérieuse et pouvant même ateindre les plus laides bêtes. C'est de leur union que naissa Ryner cela ne plus pas a dieu car quand il fut agé de 8 ans l'Eglise qui avait par miracle été prévenu décida que de tel hérétique devait mourir. Et causa cette nuit rouge. En une nuit la ville fut rasé sous le bon vouloir de dieu. Les parents de Ryner voulu fuire la ville mais aucune route n'était disponible, tout les chemins était bloquer alors il décidére de cacher Ryner mais n'en nure pas le temps eux même. Les deux moururent, sa mère sur le bucher comme une sorciére et sont père crucifier. Les bénis meurtriers partir au petit matin pensent avoir tuer tout les dit hérétique, Ryner tromatiser par de tels actes, par une telle violence resta là juste au soir, la titubant et aillant arrêter de pleuré mais gardant une expréssion triste il alla au bucher et enterra les os de sa mére qui était calciné et récupéra sa croix qu'il inversa par la suite et récupéra le masque maudit de son pére. Trois ans il resta dans ce village mort. Haïssant les catholique et étant triste de tout cela. Mais à y penser toutes ces années il arriva à la conclusion que dieu été au tant coupable que son père même si il n'avait pas de mauvaise intention. Il devient donc satanique et augmentant ces connaissances et cherchant un moyen de se venger il voyagea justa arriver dans cette établissement ou les dieux et la religion était omniprésent.
"C'est là..." et avançant vers ce batiment il dit, le masque sur le visage et la croix au bras.
"C'est dans cette endroit où ma vengance sonnera, et dieu mourra..."

Codes: Codes Bons


Moi, en tant que joueur.



Vous êtes...?Un type qui a du temps a métre a profi.

Comment avez-vous découvert le forum ?Par une personne qui d'une grande classe!

Votre avis sur le forum ? A un grand potentiel j'espére que il grandira.


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Lun 5 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

C'est tout à fait correct, tu me rajoute une ligne dans ton physique/gouts et tu met les codes, puis je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
Ryner Kuroshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:31

pour les code ok mais pour la ligne regarder vo présentation! c'est pas légale!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:39

Eh bien, sa me semble bien comme sa! c'est bon, il ne te manque que les codes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryner Kuroshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution de fonctions: Ryner Kuoshiro et Alice Korosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: Carnet de Bord :: Feuille de Personnages :: Les Validés-
Sauter vers: