L'Exode d'Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Penser et sorti de bienfaisance personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
Ryner Kuroshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Penser et sorti de bienfaisance personnel Empty
MessageSujet: Penser et sorti de bienfaisance personnel   Penser et sorti de bienfaisance personnel Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:43

Ryner, après ce qui c'était passé après son arrivée et sa prière, avait décidé de se reposer. Précédemment il avait fait un tour dans les jardin mais celui qu'il appréciait le plus été celui-ci car reposant et plus beau. Il permettait de sortir des obligations et des crimes ambiant , accompagné de Shiro, il marchait, avec elle, sa seule partenaire belle de son pelage blanc et doux comme pourrait l'espérer la plus parfaite des soie , marchant sans but précis il remarqua un petit rosier qui semblait dans le pire des états , bien que ce type de plante poussait mieux que les autre au point de prendre leur place, ici ce passer l’inverse. Voyant cela, il décida d'emporter la plante, démunit de quoi que se soit pour la prendre il la laissa là pour le moment, mais au lieu de lui donner de l'eau, il la nourris du sang qu'il avait perdu pendant son rituel envers son dieu .
"Mon sang rouge et profond est bien plus nourrissant que l'eau que se monde possède, eau composant en partie ce corps, et qui te composera après et que, de fil en aiguille, je retrouverai se que j'ai donné..."
Le temps passant, il décida de dormir jusqu'à ce que le moment de revoir la jeune fille se présente , derrière la masque de sont père il regardait ainsi le ciel qui voulait teindre de sa couleur. Sans s'en, rendre compte il tomba de fatigue, réchauffé par Shiro qui se mis a côté de lui, allongé dans les fleurs qui les entouraient, dégagent leur doux parfum, berçant ses rêve de tristes souvenirs.


Dernière édition par Chris Yugaina le Jeu 7 Mar - 14:53, édité 1 fois (Raison : Je te sauve des griffes de Marie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Penser et sorti de bienfaisance personnel Empty
MessageSujet: Re: Penser et sorti de bienfaisance personnel   Penser et sorti de bienfaisance personnel Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:42

Malgré les papiers qui ne cessaient d'arriver, et de nouvelles menaces, Chris prit le temps de sortir un peu, histoire de prendre un peu l'air, son bureau n'était pas des plus aéré. Il traversait les cours, passant devant plusieurs édifices, puis arrivé dans un jardin fleuris, à vrai dire, il n'avait jamais prit le temps de visiter les alentours de l'Exode, les extérieurs, c'était la tâche de Marie, il n'en s'en souciait pas. Des fleurs en effet, assez précoces, mais bien présentes. Il passa devant les rosiers, et fut étonné d'en voir un plus splendide que les autres, les fleures était d'un pourpre profond, et le sol étrangement coloré de la même couleur que les plantes. Chris ne s'y mêla point, ne connaissant rien à la botanique, il mit cette merveille sur le dos de la sélection naturelle. Rapidement, il distingua une forme blanche à travers les buissons, intrigué, il remarqua la panthère attribué à un jeune dompteur de l'établissement. Surpris de le revoir de nouveau ici malgré son état, il n'hésita pas à aller le voir, et lui demanda:

"Tu vas mieux?"

Il s'agenouilla face à l'imposant, mais gracieux félin, et lui tendit la main vers le museau, en signe de pacifisme. L'animal, en un coup de dent, aurait pu lui arracher la main si il se sentait, voir si il sentait son maître agressé, c'est pour cela qu'il préféra avertir ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
Ryner Kuroshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Penser et sorti de bienfaisance personnel Empty
MessageSujet: Re: Penser et sorti de bienfaisance personnel   Penser et sorti de bienfaisance personnel Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:02

Entendent quelqu'un approcher Ryner ouvris les yeux sortent de ses cauchemars ,Shiro a sa plus grande surprise ne bougea pas et paraissez au contraire plutôt docile . L'homme qui plus tôt l’avais sauver lui demanda en arrivants de nul par s'il aller mieux . Il se mis a genoux tendent sa main avec un haire enfantin et mignon à Shiro qui bien que elle avait un caractère dominant et égale a celui d'une femme de haute famille au quel on confirai sa vie t'en elle sembler puissante au travers de sont regard , ne perdent pas sa féminité et sachant rétablie les règle quel souhaite. Bien que elle ne laisse habituellement personne approchait elle approcha le museau de la main de l'homme et lui lécha la main amicalement , comme si elle l'accepter ou plutôt santé sont impuissance face a lui.

"Bien merci a vous pour votre aide et de vous inquiété mais j'ai un question qui me reste a l'esprit, qui êtes-vous vraiment?"

En disant cela il se leva et regardant l'homme on pouvait sentir comme de la colère se sentant redevable , et jaloux de lui qu'il ne connaissez pas . Mais il se repris et au lieu de sa il voulut être plus amicale.

"Excuser se n'est pas le moment a cela , pourquoi gâcher une journée si belle avec des choses sans intérêt que fait-vous ici ? Vous profiter de ce temps pour sortir vous détendre?"

Ryner attrapant un coquelicot le proposa a l'homme et au travers du masque il souriez et dit encore.

"Vous avait un doux haire féminin , sa ne doit pas laisser les femmes de marbre je me trompe?"

Il souhaitai voir pour aucune raison apparente voir le visage de cet homme avec une expression timide.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Penser et sorti de bienfaisance personnel Empty
MessageSujet: Re: Penser et sorti de bienfaisance personnel   Penser et sorti de bienfaisance personnel Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:33

Chris s'attendait à ce que la panthère le grogne, ou au mieux, lui renifle la main, mais à sa stupeur, elle lui lécha, ce genre de bête ne sont pas des plus amicales envers les inconnus en temps normal, sont dresseur devait être quelqu'un d'hors normes.
Le jeune garçon ne tarda pas à s'adresser à lui, le remerciant, puis, il lui demanda qui il état "vraiment". Chris ne pensait pas avoir changer sa personnalité à la première approche du garçon, bien qu'il en serait capable, il réfléchit donc à la question, mais Ryner poursuivit:

"Excuser se n'est pas le moment a cela , pourquoi gâcher une journée si belle avec des choses sans intérêt que fait-vous ici ? Vous profiter de ce temps pour sortir vous détendre?"

Puis, le jeune garçon attrapa un coquelicot, et le tendit à Chris, tout en le questionnant sur son approche des femmes. Chris, après avoir délicatement mit la tige dans un mouchoir, et rangea la fleur dans sa poche, prenant garde à laisser la fleur en elle même à l'air libre, histoire de ne pas l'abîmer. Il songea ensuite à répondre au jeune homme:

"Qui-suis je? C'est toi qui l'as dit, la journée est belle pour partir sur des débats, si tu tiens vraiment à le savoir, repose moi la question une autre fois, si tu n'y vois aucun inconvénient. Après, il m'arrive souvent de sortir, ne serai-ce que pour prendre l'air, et je voulait voir l'état de ce jardin, on m'a signalé des dégradations, mais je n'en vois pas. Pour ta dernière question... *Il émit un large sourire, amusé* Tu me dit féminin... Si tel est comme tu me voit... Et puis la gente féminine... Ce n'est pas ce qui m’intéresse des masse, les seules approches que j'ai eu avec elles sont assez... Spéciales..."

Il détourna le regard, repensant à ce qu'il avait déjà vécu, remontant des flots de souvenirs, puis, il revient à lui même, et questionna le garçon à son tour:

"Et toi, dit moi, que fais-tu ici? Et, pour parler sérieusement, comment t'y prends-tu pour que ta Shiro te sois si obéissante, mais pour autant, qu'elle garde son caractère?"


Il jeta un regard admiratif à l'animal, pour son pelage éblouissant autant qu'a sa manière d'agir, et pour autant, pour rien au monde il l'aurait échangé contre ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
Ryner Kuroshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Penser et sorti de bienfaisance personnel Empty
MessageSujet: Re: Penser et sorti de bienfaisance personnel   Penser et sorti de bienfaisance personnel Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:14

Après que l'homme eux ranger le coquelicot dans sa poche et répondis a Ryner lui disant que il sortait fréquemment profitant de l'extérieure et que cette foi il vérifier l'état du jardin, cette phrase fus retenu par Ryner car elle souligner parfaitement ce qu'il penser que cet homme avait une certaine importance et au vu du fait qu'il été dans l'église satanique et que le nombre d’élève n'est pas élever tout été claire, pour cette partie en tout cas. Après un sourire prouvant que ses parole l'amuser au moins et ne l’ennuyer pas complètement il avoua que les femmes n'été pas ce qui l’intéresser particulièrement et comme il disait ensuite ces approche avec elles furent particulière.
Détournant son regard jusqu’à présent admiratif comme celui d'un enfant de Shiro pour se laisser penser une impression de tristesse s'installa sur lui mais Ryner ne se demanda rien car les problèmes des autres ne l’intéresser si ce n'est pour son profit ou si il voulait sont soutient.

"Et toi, dit moi, que fais-tu ici? Et, pour parler sérieusement, comment t'y prends-tu pour que ta Shiro te sois si obéissante, mais pour autant, qu'elle garde son caractère?"

La se ne furent pas les phrases qui l'interpellèrent mais leur contenu, comment savait-il pour le nom de Shiro, la question sembla stupide a Ryner quand il repensa que-il été lui là quand Ryner a obtenu sa cher Shiro.

"Ce que je fais ici? Je chercher forme de vie et paysage agréable afin de récupéré plus facilement, mais pour mon œil gauche sa vue est semblerait-elle partit avec celui que je souhaiter puisse notre dieu me donner un présent matériel pour se doux sacrifice. Et avec Shiro j’agis comme avec de la famille, mais vu qu'elle n'est pas humaine avec une amie dira-t-on elle me sert dans la mesure de ces moyen et de mes demande et je lui rends par tout l'amour et l'attention que je puis lui portais, c’est ainsi que l’on s’est accorder à fonctionner, mais je ne te cache pas que concernent sont brossage et sont lavage c'est comme avec une femme!"

Sur ses parole Ryner se fit mordre au bras par Shiro, de façon a juste le paralyser, d'une manière que on aurait pu rapprocher d'un "ne dit pas n'importe quoi".

"Mais ne fait pas comme si tu n'été pas comme ça, tu es une femme avant tout et puis je remercie d’être avec moi même si je ne suis pas le meilleur des maîtres." la arrêtent de faire de l'humour on pouvait sentir un sentiment de douceur se dégager de lui sans même voir son visage qui lui été couvert la caresse qu'il fit de son bras restent donner plus d'image que toute les expression et se paysage enchanteur autour de lui renforcer cette image.

"Dite moi jusque ou s'exerce votre pouvoir ? Et dans cet établissement ou converge et se croise toute les forces divine il existe je ne e trompe pas ouvrage et artefact d'une force a ne serai-ce que tuer des anges?" là c'est par intérêt et convoitise qu'il parla mais ne perdis pas pour autant la douceur qu'il dégager dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Penser et sorti de bienfaisance personnel Empty
MessageSujet: Re: Penser et sorti de bienfaisance personnel   Penser et sorti de bienfaisance personnel Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:13

Le garçon sembla surpris, puis expliqua sa présence ici, et parla aussi de son animal, en utilisant une comparaison assez flatteuse.
Sa panthère réagit rapidement en lui mordant le bras. Chris resta perplexe, il ne compris pas ce fait, ne connaissant nullement les animaux, et ne s'en intéressant pas plus particulièrement.
Ryner sembla dialoguer avec son animal, Chris détourna le regard, comme gêné.
Ensuite, le dompteur questionna le templier sur son pouvoir, et sur un quelconque outil permettant la mort d'un ange, on sentait une envie, mais la douceur de sa voix ne cessa pas pour autant.
Chris réfléchit un peu. des moyens, il en connaissait, et plusieurs, mais il hésitait à les divulguer, car le dire à un élève serait totalement contraire aux principes de l'établissement. Il s'assit donc sur l'herbe, pensif, aux côtés de Ryner, et lui dit, baissant la voix:

"Je ne suis pas autorisé à te dire cela, à mon regret, mais sache que, un ange, dans le ciel, est immatériel, mais une fois qu'il na,' ne serai-ce qu'un pied à terre, tout change. Un ange est immortel, il ressent la douleur, mais ne peut mourir. Réfléchit à ce que représente les ailes d'un ange.."

Chris soupira, en pensant à ce qu'il venait de dire, il hésitait à tout dire, y compris les pire moyens de torture, comme celui de faire pleurer un enfant devant lui, mais il s'en empêcha pensant aux représailles. Il se contenta de lui demander:

"Pourquoi cette question? Après, Marie est plus instruite que moi, mais je ne pense pas qu'elle te dira comment tuer un ange... Par contre, tu pourras toujours essayer de lui soutirer le moyen de le faire descendre. Moi, je ne peut te le dire."

Il aurais pu lui dire, mais comme il avait compris les intention du jeune diacre, il ne pouvait lui dévoiler, mais il se douter que le garçon serait bien assez malin pour faire parler Marie de son plein grès, et sans qu'elle ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Penser et sorti de bienfaisance personnel Empty
MessageSujet: Re: Penser et sorti de bienfaisance personnel   Penser et sorti de bienfaisance personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser et sorti de bienfaisance personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: Exterieur :: Jardins de fleurs-
Sauter vers: