L'Exode d'Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ~ Alice Korosu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
Alice Korosu


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation ~ Alice Korosu Empty
MessageSujet: Présentation ~ Alice Korosu   Présentation ~ Alice Korosu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:45

Carte D'identité



Nom : Korosu

Prénom : Alice


Âge : 15

Sexe & Orientation Sexuelle : Fille hetero

Nationalité : Française

Religion : Satanique



Moi et mon corps :



Les cheuveux noirs ébène, et les yeux bleus saphir, Alice passe pour une sainte, une jeunne et gentil fille, très amicale, toujours souriante, la joie qui illumine son regard doux. Mais tout cela n'arrivait que quand elle n'était pas sous l'emprises de dangeureuses pulsions meurtrières, à ces moments de délires, ses cheuveux virait au blanc, et ses yeux devenait rouges sang. On devinne par ces moments qu'il faut éviter de l'approcher si on ne porte pas des signes distinct que l'on appartient à la même religion que elle.
Ses gouts sont plutôt simple, elle n'as vécu, étant enfant, ni dans la pauvretée, ni dans la richesse.
Elle aime le sang, et n'y peut rien, beien qu'elle aime être en contact avec la naturre, elle apprécie aussi restée seule et enfermé dans sa chambre. En fait elle est ouverte à tout, sauf sur sa religion, ou elle se ferme farouchement aux autres.



Dans Ma Tête... :


D'une douceur inimpaginable, Alice n'est qu'une ombre, elle est très compatissante, amicale, joyeuse, souriante, du moins, c'est ce que l'on croit savoir d'elle.
Elle est en véritée une manipulatrice hors-paire, elle passe pour un être fragile d'esprit et de corps, mais elle agit tout le temps dans une traitrise sans fin, du moins uniquement pour les personnes étrangères à sa religion. Si elle manipule autant les gens, c'est pour assouvir ses désirs de vengance et de meurtres, mais aussi pour s'ammuser, et être plus en sécuritée.
Au naturel, elle est ce que l'on pourrait qualifier de normal, si ce n'est son sadisme incroyable et son addiction pour le sang, qui se présentent sous forme de pulsions, mais à pars cela, elle est raisonable, assez modeste, sauf quand il s'agit de sa religion, très discrète, elle se montre parfois d'une extravagance étonnante, surtout au niveau vestimentaire



Mon Histoire :

D'une enfance tout à fait triste, avec des parents en continuel dispute et un léger rejet sociale, son seul réconfort fut sa meilleur amie. A l'époque, elle faisait partie de ces résistants athées, qui luttait pour l'arrêt des religions, mais peu présent était ce peuple. Son amie était elle catholique, dès le début, les deux filles s'entendait on ne peux mieux, mais au fil de temps, l'amie de Alice chercha à la convertir au catholisme, un geste que Alice ne put supporter, mais elle ne dit rien, faisant mine de se rendre compte de rien, elle fit même semblant de s'y interesser, mais en cachette, elle s'était mise à venerer un autre dieu, bien différent que celui des chrétiens, elle était devenue satanique.
Et puis un jour, elle des pulsions, de la part de son Dieu, et sans s'en rendre compte, elle se rendit voir son amie, et le trancha la gorge, la laissant seule, à terre.
Ses parents, ayant depuis peu divorcé, furent à leurs tour égorgés. Elle avait 14 ans, et ses péripéties n'était pas finies.
Elle entra dans une église, masquant tous ses signes religieux, une fois acceptée par le curé, ce qui prit quelques semainne, elle fit brûler l'église, ses habitants avec.
Elle continua quelques mois à faire cela, si bien que, un jour, elle tomba sur l'éxode, elle se fit accepter, appréciant le concept, et surtout la proximitée des edifices religieux ennemis.






Codes: CODES BONS

Moi, en tant que joueur.



Vous êtes...? Le DC d'une admin

Comment avez-vous découvert le forum ? Double-compte

Votre avis sur le forum ? Je vait resté modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Présentation ~ Alice Korosu Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Alice Korosu   Présentation ~ Alice Korosu Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:19

Bon, fiche enfin terminée, je me valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
 
Présentation ~ Alice Korosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Chris Yugaina
» Formules de Alice
» Nouvel conaissance et petite boisson [pv Alice]
» Présentation d'une Satanique
» Présentation ~ Marie Mundare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: Carnet de Bord :: Feuille de Personnages :: Les Validés-
Sauter vers: