L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brilliante entré en scéne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Brilliante entré en scéne [libre]   Mer 7 Mar - 12:35

Ryner y été ,il été arrivé dans ce lugubre établissement où toute vie semblait avoir disparu. Sa ne le dérangait pas vraiment ,les humains ne sont qu'une source de problémes et d'ennui . Pour les trois premiers jour il avait prévu d'explorer et de mémoriser le batiment principal puis d'aller faire un tour dans la "charmante" construction satanique. Mais un obstacle de taille se dressait devant lui .

"Sale , mal éclairé et vide...." Soufla-t-il en disant cela sur un air déprimé...

Il commença donc par réflexe (ou ce spectacle l'énervait juste) a nettoyer le salon poussiéreu de se batiment, avec les peut d'ustensils qu'il eu l'occasion de trouver. Sa valise dans un coin il faisait le ménage ,car plus c'est grand plus vite sa se salit et là vu que personne ne semblait se donner la peine... En plein dans cela il n'entendit pas que quelqu'un s'approcher de lui , et quand on lui eu touché l'épaule comme pour dire "excuser-moie il se tourna et vu ...

(ps: un type portant un masque ,dans un salon , en train de faire le ménage ? Tordu et sa fait peut non ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Mer 7 Mar - 19:09

Alice était sortie de sa chambre, qu'elle venait tout juste de découvrir, elle apperçu quelqu'un tout au bout du couloir, mais il était bien trop loin pour qu'elle puisse l'identifer, elle le suivit discrètement, faisant attention à ne pas se faire appercevoir. La personne s'arreta dans le salon, Alice put l'approcher d'un peu plus près, elle constata que c'était un jeunne et séduisant jeunne homme, décidée à l'épier un peu, elle resta cachée dèrrière le mur, l'observant de temps à autre à travers une plante, le garçon se mit à faire le ménage, ce qui surpris beaucoup Alice, qui remarqua enfin le masque qu'il portait, au bout d'un moment, elle sortit finalement de sa cachette, et alla le voir, lui posant sa main sur l'épaule, disant, d'une voix douce:

"Bonjour."

Voyant le garçon se retourner, elle lui souria, bien sur, d'un faux sourire, mais tellement réel.
Elle continua, marquant une légère surprise à la vue de son masque, elle cntinua, sur le même timbre de voix:

"Comment t'apelle-tu?"

A vrai dire, elle ne savait pas tellement commet s'y prendre, la socialisation n'était pas son pont fort, mais elle essaya tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Jeu 8 Mar - 19:05

Une jeune fille lui dit bonjour et prés un semblent de surprise par rapport a son masque elle demanda comment il se nommer. Elle été pas coincé c'était tout a sont honneur mais il n’avait pas vraiment l'intention de faire ami ami avec elle. Il la regarda de haut en bas puis il lui répondit en lui tirant sa révérence.

"Bien le bonjour jeune damoiselle ,mon nom ne vous dirait rien et ne vous servirais je ne pense jamais ,mais si vous vous pouvez me dire le votre mon coeur se remplirait d'une joie indescriptible."

Il se retourna rappidement pour finir se que il avait commencé, et franchement il n'avait rien a faire de son nom ni même de sa religion ,elle n'est aussi qu'un pion sur son échiquier, quelque info ne lui ferait pas de mal. Car plus tu en sais sur les autre et moins ils en savent sur toi mieu c'est.

"Exuser mon impolitesse mais je ne supporte pas l'idée de laisser un travail à moitiée finei. Mais j'y pense aussi que fait une fille de votre envergure dans un si sinistre endroit?"

Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Jeu 8 Mar - 21:13

"Bien le bonjour jeune damoiselle ,mon nom ne vous diré rien et ne vous servirai je ne pense jamais ,mais si vous vous pouvait me dire le votre mon coeur se rempliré d'une joie indescriptible."

Sa surprise fut grande, bien que, elle ne la laissa pas apparaître sur son visage, le jeunne garçon continua:

"Exuser mon impolitesse mais je ne supporte pas l'idée de laisser un travail a moitier fini. Mais j'y pense aussi que fait une fille de votre envergure dans un si sinistre endroit?"

Elle ne savait pas quoi, mais elle sentait un manque de naturelle, un gène dans la voix du garçon, un peu vesée, elle deumeura silencieuse un court instant, mais dit tout de même:

"Ce que je fait, plein de choses, mais, je ne vois pas pourquoi je dirait es choses sur ma vie, si je ne sais même pas le votre."

Oui elle était frustrée, et avait du mal à contenir sa colère, mais elle esseya tout de même, elle ne voulait pas ouvrir les hostilitées sur une personne dont elle ne conaissait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Sam 10 Mar - 11:08

"Ben excuser moi mais je ne vien que juste d'arriver et je n'est pas la moindre envie de dévoiler ma vie a qui qu se sois , il semblerait aussi que j'en est fini ici , je n'aime pas que se soit dérangé."

Il attrapa ensuite sa valise et avança vers le couloir menant aux dortoirs pour s'y installer, mais aprés quelques pas, il se retourna en soufflant un peut.

"Ma mére me disait toujours que il fallait être serviable et que il fallait toujours aussi faire preuve de politesse alors bien que je ne veuille pas le moins du monde devenir votre amie, permêtait moi de vous offrir un thé? Enfin si vous étes d'accord allons y donc."

La fatigue du voyage se faisait un peut sentir et puis il devait aussi faire autre chose mais bon il devait au moins faire ça, sa façon de faire ne devait pas être trés apréciable, mais depuis qu'il est petit, il n'a plus vraiment vécu avec d'autre humain et il avait encore moins parlé avec eux. A la mémoire de sa mére... Et Satan lui devra ressevoir un dû. Oui un dû que pourait-il lui offrir ? Réfléchissant, il avanait doucement tout en récitant quelques vers.

"Ô toi, le plus savant et le plus beau des Anges,
Dieu trahi par le sort et privé de louanges,

Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Ô Prince de l’exil, à qui l’on a fait tort,
Et qui, vaincu, toujours te redresses plus fort,

Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !......."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Dim 11 Mar - 10:31

Le garçon s'excusa et expliqua que de sa récente arrivée, il n'aimait pas que l'on sache des choses sur lui. Puis il commença à partir, en disant qu'il avait finit, mais, il s'arrêta, et dit à Alice:

"Ma mére me disait toujour que il faller étre serviable et que il faller toujour aussi faire preuve de politesse alors bien que je ne veuille pas pas le moin du monde devenir votre amie ,perméter moi de vous offrir un thé? Enfin si vous étes daccor alon y donc."


Elle fut surprise par ces paroles, ainsi que légèrement véxée, elle ne le conaissait pas, et pourtant, les blessures viennent souvent des inconus.
Elle l'entendit réciter une prière, et constata d'une joie étrange qu'il était de le même religion que elle, elle s'était promi d'éviter toutes manipulation envers les personnes de le même religion que elle, et elle comptait bien tenir sa promesse, mais elle hésiter un peu à accepter la demande du garçon, ne voulant pas le forcer à faire une chose qu'il ne voulait pas faire, elle décida donc de "tester" sa volontée, voir si elle le dérangeait vraiment:

"Je ne refuse pas, mais dites moi votre prénom je vous prie, je n'accepterais pas d'aller prendre un thé ou autre chose avec quelqu'un qui m'est totalement incconu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Dim 11 Mar - 19:12

(Je ne refuse pas mais blablabla? fou que l'es gens m'exaspére , je vai lui dire le mien mais si ellle continu je me casse....)

"Je me nomme Ryner Kuroshiro , et vous? Comment vous apel t'on?

C'été toujour bon de c*nétre un ou deux nom, aller il arrive fait le ménage et en plus il se fait aborder... Satan ceci et une épreuve? Chrétienne ou Satanique ou encore boudiste.... Quel dieu vénéré-t-elle? Fou pourquoi toujour des question c'est le kiff de sont cerveau?! Le faire douter et l'amener ver sa perte?.....

"Derniére question pour le moment, quel dieu vénére tu? Et pourquoi?"

Il rester la regarden cette fille qui sembler dégouter et triste malgré sont sourir nier quel afficher .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Dim 11 Mar - 19:42

"Je me nomme Ryner Kuroshiro , et vous? Comment vous apelle t'on?"

Alice décrocha enfin un sourir réel, le garçon était beaucoup moins ingrat qu'elle ne le pensait, elle voulut répondre à cette question, mais il la coupant, en rajoutant une nouvelle question:

"Derniére question pour le moment, quel dieu vénére tu? Et pourquoi?"

Elle fut légèrement surprise par cette question, surtout la dèrnière, mais elle ne voyait aucuns incovénients à y répondre, elle ne cachait pas sa religion, voir, au contraire, elle dit donc:

"Je m'apelle Alice Korosu, et je suis une fille de Satan."

En disant le nom de son dieu, elle baissa les yeux et murmura:

"Et qu'il puisse vivre à jamais."

Elle releva la tête, ne sachant que faire, elle joua, un peu inconsiament avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Mar 13 Mar - 22:03

Oh, mais quel surprise une doratrice de Satan.... Pffff... Quesque on en avait à faire un dieu est dieu. Ils ne serve personne car nous les servons. Cela est frustrant.

"Qu'il subsiste à jamais? Tu est bien l'humain type. Nous ne somme que des esclaves de ces dieu. Je ne ser mais que dans un but qui lui est commun au mien. Mon pére précher sa parole , ma mére en précher une autre. Mais les deux sonne pareil . Alors pourquoi pas, je prendré sa place et sont titre."

Parlen de Dieu et de Satan il en aurait perdu plus d'un mais que en à t'on à faire? Demain elle l'auraoublier. Les embitionde de Ryner seront prise pour dérésonable , hérétique et impossible mais c'est mieu d'avoirde grand réve que de ne pas en avoir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Mar 13 Mar - 22:35

"Qu'il subsiste à jamais? Tu est bien l'humain type. Nous ne somme que des esclaves de ces dieu. Je ne ser mais que dans un but qui lui est commun au mien. Mon pére précher sa parole , ma mére en précher une autre. Mais les deux sonne pareil . Alors pourquoi pas, je prendré sa place et sont titre."

Elle en fut presque choquée, mais se calma rappidement, tout le monde pouvait avir sa propore vision des choses, il faisait comme cela lui plaisait, elle le regarda, pensive, ses paroles l'avait vraiment boulversée, elle fit soudain preuve de grande compassion, elle même n'avait que des rêves morts les uns après les autres, et, indirectement, elle voulait l'aider, mais, ne savait absolument pas comment s'y prendre, elle avait quelques vagues idées en tête, elle pensa à sa plume, et eu une soudainne idée, mais quelle ne pouvait pas appliqué dans l'immédia, elle dit à Ryner:

"Tes parents était donc oppoosés..." Elle réflechit rappidement, et continua " Il y aurait un moyen de réaliser ton désir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Mar 13 Mar - 23:26

"Quoi tu veu en s'avoir plus? Ben dommage tu ne le saura pas, parle donc de toi ."

La il fi un sourir deriére sont masque :"Shiro toi blanc et pure comme la neige qui ta vu naitre panthére des neiges et reine de ces désert geler vien a moi et acompagne moi dans ma tache." La une marque blanche aparu sur le sol et une panthére blanche aparu avec un courent d'air froid. Il mi sa main sur sa téte et il la caressa avec douceur .

"Je sait que nous ne nous conaissonque peut mais rend moi se service atrape la et améne la justa la chambre je te pris..." La panthére grognia un peut ,Ryner enleva sa main pour ne pas atiser sa colére. "Si te plais ! Je te ferai sa..."La léoparde le regarda avec dédin mais elle le fi tout de méme l'acction demander et sauta sur Alice l'atrapen et la métent sur sont do l'amenen devant la chambre. Ryner n'eu que a marcher ouvrir la porte devant Alice. Changen de discour il dit simplement :

"Bienvenu!"


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Jeu 15 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Jeu 15 Mar - 18:16

"Quoi tu veu en s'avoir plus? Ben dommage tu ne le saura pas, parle donc de toi ."

Alice n'en fut pas génée, il avait raison de ne pas se dévoiler entièrement à la première venue. Il récita une sorte d'invocation, et à l'interieur d'une marque blanche, se trouvait une magnifique panthère des neiges, Ryner lui caressa la tête avec douceur, l'animal était vraiment splendid, et Alice savait désormais qu'il était un dompteur, mais ne conissait pas son niveau. Ce dernier demanda à son domestique d'ammener Alice jusqu'a sa chambre, elle en fut surprisen il était donc interesé, malgrès tout, la panthère grogna, et ce sont les mots de son maître qui attira d'autant plus l'attention de la jeune fille:

"Si te plais ! Je te ferai sa..."

Elle se demanda fortement de quoi il parlait, mais n'osait pas lui demander, de peur de le frustrer.
La garçon l'attrapa et la mit sur le dos de l'animal en amazone, ils traversèrent rappidement les longs couloirs sombre, il s'arretèrent devant une porte, en disant:

"Bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 104
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Jeu 15 Mar - 18:17

Bon, vu que vous êtes dans une chambre, je lock, continuer dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Marie Mundare
Maphrienne
Maphrienne
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un box XD

MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   Sam 17 Mar - 18:21

Alors, dans ce cas, la, je fait ce que notre vilainne admin à oublié de faire, JE lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brilliante entré en scéne [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brilliante entré en scéne [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée remarquée [Libre]
» Obama en chute libre ...
» demande gif entrée
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: L'Exode Centrale :: Salon-
Sauter vers: