L'Exode d'Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .: Bureau de Marie :. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Mundare
Maphrienne
Maphrienne
Marie Mundare


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans un box XD

.: Bureau de Marie :. [Libre] Empty
MessageSujet: .: Bureau de Marie :. [Libre]   .: Bureau de Marie :. [Libre] Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:43

Je l'attendait et il le savait, même pas besoin d'un rendez vous, aucun mot échangé, il avait clairement compris qu'il devait me voir, au regard que je lui ai adressé cet après-midi même, dans les couloirs. Je ne peut pas dire que je soit en colère, mais plutôt exaspérée, déçu. Il m'avais promis... Je ne sais pas si je peut lui en vouloir, après tout, c'est pour le bien de sa religion, mais, ce n'est pas la meilleur des choses que de transgresser les lois des lieux, surtout vu sa position, de plus que c'est une loi simple à tenir et qui ne nous concernait que tout deux. Je soupira, je savait qu'il allait venir, mais je ne savait quand.
Le soleil commençait à rougir, durant une heure, j'eu le temps de faire un peu de paperasse, nous avons encore recenser des nouveaux inscrits, ce qu, en soit, est une très bonne chose, mais il nous manquait toujours des personne pour gérer les Juifs, les musulmans, et les bouddhistes. Lui, il n'avait que les Musulmans en supplémentaire, moi j'en avait deux autres. A croire que c'est un fainéant de première, mais j'en rajoute certainement, c'est aussi un peu grâce à lui qu'on en est arrivés là, et puis, il s'occupe au moins de faire respecter l'ordre public, aucunes émeutes n'on eu lieu, contrairement à ce que je m'attendait.
On toqua, enfin! Je me leva rapidement, et dit, d'une voix sèche:

"Entre, Chris"
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Bureau de Marie :. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Bureau de Chris~ [PV Marie]
» Présentation ~ Marie Mundare
» La bibliothèque en Vers [Libre]
» Brilliante entré en scéne [libre]
» Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: L'Exode Centrale :: Administration-
Sauter vers: