L'Exode d'Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Au service de Allah, Torayume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torayume
Hodjatoleslam Exorciste
Hodjatoleslam Exorciste
Torayume


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2013

Au service de Allah, Torayume Empty
MessageSujet: Au service de Allah, Torayume   Au service de Allah, Torayume Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:14

Carte D'identité



Nom : Inconnu

Prénom : Torayume


Âge : 18

Sexe & Orientation Sexuelle : Homme. Hétéro

Nationalité : Japonnais

Religion : Musulman



Moi et mon corps :



Je suis brun, et j'ai les yeux azur, je mesure 1m78, je m'habille souvent de manière un minimum distingué, mais en veillant à rester en accord avec mon âge. On me dit souvent que je suis effémine, alors que j'essaye de veiller à ma virilité.
J'aime peut de choses, la philosophie reste ma principale passion, avec la religion. Je n'aime pas le fait que les hommes se battent, mais n'hésiterais pas à me battre pour défendre mes intérêts ou mes principes. Je ne sors jamais sans mes gants, c'est quelque chose que je garde toujours sur moi, mis à part pour faire la prière.
Après... il m'arrive d'aimer des choses... La simplicité, et le mystère, les personnes silencieuses suscitent mon admiration, car c'est un grand savoir, le silence.


Dans Ma Tête... :



Définir mon caractère ne m'es pas chose aisée, je ne suis pas des plus simple, et ai ma façon de penser. Je suis très influençable, je le sais, et j'ai tendance, à long terme, mais je sais m'affirmer.
Je suis plutôt calme, et aime écouter les gens. Je ne suis pas du genre à m'exposer clairement, ne connaissant intimement que peu de gens, et ne connaissant pas mon enfance, je reste très réservé.
J'apprécie la compagnie, mais quand il y a peu de monde, dans la foule, je suis rapidement étouffé.
Il m'arrive de m’énerver rapidement, mais en général, mon tempérament calme prend mon dessus.
Une chose aussi, je ne pleur jamais, je peut être très triste, je n'aime pas pleurer, et en aurait, peut être, oublié comment faire.


Mon Histoire :



En fait, je ne sais pas tellement qui je suis, je ne connait ni mon nom, ni mon prénom.
Tout ce que je sais, c'est que je suis musulman, que l'on m’appelle Torayume, et que je viens
du Japon. Ma mémoire n'est apparue que vers mes 13 ans, je sais que, là ou je vivait, j'allait
prier tout les jours, alors que je vivais dans la mosquée. Plusieurs personnes m'accompagnaient
tout les jours. Mais là aussi, leurs noms et visages sont troubles...
Je me souvient que, un jour, on m'as dit que je devait devenir un combattant... Comme un templier.
On m'as beaucoup appris à manier les armes, durant des années durant, mais je n'ai jamais voulut
m'en servir. Tout les jours, à la mosquée, je voyait des gens qui défilait, on m'enseignait
l'Islam, le Coran, et Allah, j'y ai toujours dévoué corps et âme.
Un jour, un homme étrange était entré, on m'as dit d'aller l’inspecter, j'avait 15 ans, j'était sur
de moi, et quand je me présenta à lui, il ouvrit son manteau, et découvrit une bombe, j'eu juste
temps de m'enfuir, me cacher derrière un pilier, qu'une vive lumière embrassa la mosquée. Par
pur bonheur, seul une partie du plafond et quelques piliers furent détruits. Les seuls blessés
le furent à cause des fenêtres qui on été soufflées. Désormais grand, je décida de m'en aller,
partir à la découverte du monde, et de ceux qui avait envoyé cette bombe. J'erra un bon bout de
temps, ayant le temps de me cultiver, d'en apprendre plus a fil des mosquées. Un jour, on me parla
d'un établissement qui regroupait les 5 religions en guerre, curieux, je m'y rendit, et c'est ainsi
que commence mes aventures en l'Exode d'Ecclesia.


Codes: Codes bons


Moi, en tant que joueur.



Vous êtes...? Un monstre qui va te dévorer...

Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite.

Votre avis sur le forum ? L'histoire est plutôt fondée, j'adore les graphismes!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Au service de Allah, Torayume Empty
MessageSujet: Re: Au service de Allah, Torayume   Au service de Allah, Torayume Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:27

Un musulman, génial!
En plus, il aime les graphismes, je vais l'adorer ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
 
Au service de Allah, Torayume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mot. [PV Torayume]
» It's me! Mario! Euh nan... Torayume!
» Attribution de foncion: Torayume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: Carnet de Bord :: Feuille de Personnages :: Les Validés-
Sauter vers: