L'Exode d'Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier mot. [PV Torayume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
Alice Korosu


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

Premier mot. [PV Torayume] Empty
MessageSujet: Premier mot. [PV Torayume]   Premier mot. [PV Torayume] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:27

Alice, après être sortie de la chambre d'un de ses camarades, et avoir fit une escale dans sa chambre afin de se dévêtir, l’après midi débutant, les journées était plus douces.
Elle fut contrainte de repasser par le salon pour sortir, après avoir parcouru les dédales de couloirs en songeant à sa prochaine prière, et non sans hésitation sur quelques tournants, elle rejoins enfin le salon, remarquant sa propreté. Elle ne résista pas à l'appel d'un fauteuil, à l'allure affreusement confortable. Elle croisa les jambes et sorti un livre de nouvelles, elle ne désirait partir dans des lectures religieuses compliqués, son esprit étant fatigué. Elle détacha ses cheveux ébènes, lais laissant librement flotter à l'air libre. Sans s'en rendre compte, elle passa des heures à lire un petit bouquin qui ne sembla jamais ne finir. Elle fut sortie de ses pensées quand elle sentit un souffle sur son épaule, surprise, elle se retourna, et d'une main discrète, elle rangea sa pentacle sous son col, par simple précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Torayume
Hodjatoleslam Exorciste
Hodjatoleslam Exorciste
Torayume


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2013

Premier mot. [PV Torayume] Empty
MessageSujet: Re: Premier mot. [PV Torayume]   Premier mot. [PV Torayume] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:13

Je venais à peine de m'inscrire, et le soleil finissait sa bataille avec les nuages laiteux, réussissant à frapper la terre de ses rayons chauds pour venir faire disparaître cette Toundra actuelle. Surpris par une telle chaleur, presque soudaine, je retira ma veste, la gardant à la main. Je continuais à serpenter dans les longs corridors d'un hexagone bien difficilement encadré. Croisant que peu d'élèves. Je fini par déboucher sur une vaste pièce, une plaque au mur m'indiquait qu'il s'agit du Salon. Je fut surpris de ne pas y trouver des montagnes de croyant ensanglantés, à mon plus grand bonheur. Finalement, la co-habitation est peut-être sur un bon chemin.
J'apperçut une jeune fille à a peau de neige et aux cheveux d'ébènes, je m'approcha discrètement, m'approchant de ses cheveux ténèbres pour en sentir le parfum délicat, et en profiter, par l'occasion qui s'offrait, survoler les mots qu'elle lisait, mais mon souffle dut l'avertir, je me retira vivement, lui souriant alors qu'elle se retourna. Je fut surpris de ne voir aucun signe distinctif de sa religion son elle, que ce soit brodé sur un vêtement, ou porté par quelconque bijoux. Je fut ébloui par son regard azur, mais aussi aux ténèbres de son visage, sans doute un passé riche de sang.
Je lui sourit, espérant aucune remarque quand à mon approche quelque peu... étrange!
Me cheveux reçurent ma main nerveuse, puis, je décida enfin à lui parler:

"Bon jour demoiselle, à qui puis-je faire l'honneur?"

Je ne savais toujours pas pourquoi elle a reçu ces propos, mais j'ai du être surpris par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
Alice Korosu


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

Premier mot. [PV Torayume] Empty
MessageSujet: Re: Premier mot. [PV Torayume]   Premier mot. [PV Torayume] Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:34

"Bon jour demoiselle, à qui puis-je faire l'honneur?"

Sa voix, tout comme son visage était inconnu aux yeux de Alice. La main dans ses cheveux, le garçon souriait, il semblait mal à l'aise, et nerveux.
Alice s'en amusa, et décida de garder un sourire pour elle même, de manière à laisser le garçon inconnu dans son état, histoire de voir un peu ce qu'il se passerait.
Elle se leva doucement, posa le petit ouvrage sur le fauteuil, et fit un tour autour du jeune homme, prenant soin de le dévisager intégralement, histoire de le déstabiliser encore un peu plus.
Elle finit donc par exprimer, un peu moqueuse:

"C'est pas bien concluant tout cela... Hmm... Je suis Alice Korosu, servante d'un maître dont tu n'as pas à savoir l’identité. Et toi jeune homme? qui est tu?"

Il était évident que le "maître" dont elle parlait était Satan, mais elle voulait laisser des doutes, faisant planer le mystère. Le garçon était plus âgé et plus grand que elle, mais elle ne se laissa pas impressionner, et n’hésita pas à se poster de front devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Torayume
Hodjatoleslam Exorciste
Hodjatoleslam Exorciste
Torayume


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2013

Premier mot. [PV Torayume] Empty
MessageSujet: Re: Premier mot. [PV Torayume]   Premier mot. [PV Torayume] Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:40

Bien à ma chance, elle ne se montrait pas sourire et s'exprimait de marbre.
Elle se levait calmement, ma fixant sans s'arrêter se ses yeux d'azur plutôt déstabilisant.
Après que son livre fut posé, elle se mit à tourner autour de moi, continuer à être fixé des yeux, je ne savait pas quoi en penser, je n'état pas des plus à l'aise avec cette jeune fille aux aspect étranges. Je reçut ses paroles, alors qu'elles ne furent pas des plus innocentes:

"C'est pas bien concluant tout cela... Hmm... Je suis Alice Korosu, servante d'un maître dont tu n'as pas à savoir l’identité. Et toi jeune homme? qui est tu?"


Elle joua la carte du mystère en plus... Un maître... Elle parle de son Dieu ou d'une relation SM avec je ne sais qu'elle personne?
Bref, comme elle l'avait si bien parlé, cela ne me regarde en aucun points.
Elle se posta de front à moi, légèrement menaçante, je préférait prendre cela pour un jeu plus qu'une menace, cette Alice devait avoir bien une année de moins que moi, et la masse corporel évoquait d'importantes différences.
Je recula d'un pas, ne voulant l'effrayer, bien que cette situation soit peu probable.
Je décidais enfin à lui parler à nouveau, ayant reçu une surprise des plus inhabituelles.

"Dites-moi, chère demoiselle Korosu, si mon indiscrétion se fait pesante, faites le moi ressentir, mais, quel est votre religion? Je ne puis apercevoir aucune trace de celle-ci sur vous, même en cherchant au plus profond de votre regard... Envoûtant... et... Pardon, je m'emporte!"

Je secouait la tête sur ces derniers mots, me laissant noyer par la mer de ces yeux, qui me semblait des plus familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Korosu
Diacre Scribe
Diacre Scribe
Alice Korosu


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2012

Premier mot. [PV Torayume] Empty
MessageSujet: Re: Premier mot. [PV Torayume]   Premier mot. [PV Torayume] Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:57

Il sembla perturbé, Alice avala un deuxième sourire.


"Dites-moi, chère demoiselle Korosu, si mon indiscrétion se fait pesante, faites le moi ressentir, mais, quel est votre religion? Je ne puis apercevoir aucune trace de celle-ci sur vous, même en cherchant au plus profond de votre regard... Envoûtant... et... Pardon, je m'emporte!"

Le garçon semblait être un charmeur de premier rang, et Alice n'y porta aucune attention particulière.
Il cherchait sa religion, bien que Alice n'avait aucune raison ni envie de répondre à cela. Déjà car il ne le connaissait pas, mais en plus, elle-même n'avait aucune idée de la religion du jeune homme.
Cela dit, en honneur à son dieu, et par prudence, elle même chercha à déceler quel dieu servait ce garçon.

"Je ne connait même pas votre nom! Et en votre regard, je voit comme une lueur familière, il me semble que nous sommes de même religion. Pouvez-vous me le confirmer?"

Bien entendu, Alice se riait de ses propos, mais il est plus rassurant pour n'importe qui de confirmer une ressemblance de d'exprimer une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier mot. [PV Torayume] Empty
MessageSujet: Re: Premier mot. [PV Torayume]   Premier mot. [PV Torayume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier mot. [PV Torayume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me! Mario! Euh nan... Torayume!
» Au service de Allah, Torayume
» Attribution de foncion: Torayume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: L'Exode Centrale :: Salon-
Sauter vers: