L'Exode d'Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation: Chris Yugaina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Présentation: Chris Yugaina Empty
MessageSujet: Présentation: Chris Yugaina   Présentation: Chris Yugaina Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:26

Carte D'identité



Nom : Yugaina

Prénom : Chris


Âge : 19

Sexe & Orientation Sexuelle : Garçon hétéro

Nationalité : Française

Religion : Satanique



Moi et mon corps :



De court cheveux noirs ébène certainnement caché par une massive capuche, des yeux bleux saphire étonnament pur en comparaison à son âme. Il mesure 1m 70, et porte toujours une croix inversé autour de son cou. Dans la paume de ses mains, il c'est fait tatoué deux pentacle de sa religion, et sur la partie interieur de son bras, un prière y est écrite d'encre rouge.
Il n'aime pas enormement la compagnie, mais la supporte facilement, il est grand joueur et adore se divertir en semant le trouble. Il aime par dessus tout sa religion et il est prêt a se sacrfier pour son Dieu. Il hait les catholique, une hainne interminable l'envahit a chaque fois qu'il voit une église, car il sais très bien ce qui se passe à l'interieur.



Dans Ma Tête... :



D'un naturel discret, il sait se montrer extraverti, il est d'un tempérament différent avec chaques personnes qu'il croise, il joue ains sur les doubles personalitées.
Il garde peu son calme, et ne voit pas d'intêret à soutenir sa colère. Pour lui, aucuns eccés n'existent, sauf celui de l'hérésie. Il peut être tendre et romantique, ou bien sanguinaire et ignorant. Les seules règles qu'il s'accordes ce sont celles de sa religion.
Il se moque et méprise beaucoup les gens étrangé a son Dieu, mas ceux qu'il méprise et discrimine le plus, ce sont les catholique, depuis longtemps, il leurs a déclaré une guerre secrète. Il subit parfois des pulsions meurtrières qu'il assouvit dans sa profonse haine ou en effectuant des sacrifices, qu'ils soit animaliers, ou humains.


Mon Histoire :



Véritable loubard, il a toujours vécu dans la délinquance, mais fière de sa vie, sataniques depuis toujours, il met beaucoup d'application à tenir sa religion, respectant toute les fêtes
et rituels qui lui permettait de se rapprocher de Satan, il n'avait pas peur de la guerre, encore moins les conflits divins, car il était convaincue que son Dieu remporterait la victoire et se débarasserais de ses ennemis.
Il se lassa rapidement de sa vie simple, ayant déjà fais tout les délit qu'il pouvait commettre, il décida de lui même de rejoindre l’exode, ayant décider de s’amuser dans ce lieu. Sur les lieux, le directeur lui imposa du travail forcé, mas Chris riait sous son nez, en effet, pendant que les autres effectuer l'imposant travail, lui prier et effectuer des messes noires. A la chute du directeur, il s'empressa de diriger l’exode, bien qu'elle fut en grande partie désertée, mais la sœur Marie la rejoignit à l'administration. Il décida donc, pour son divertissement, de mener la vie dure a cette pauvre sœur don la religion et bien d'autre choses s'opposait à eux deux et déstabiliser l'équilibre de l’exode. Il aurait voulut mener les catholique à eurs chutes, mais Marie finissait toujours par remettre de l'ordre.



Codes: Codes Bons


Moi, en tant que joueur.



Vous êtes...? Une Admin

Comment avez-vous découvert le forum ? En le créant

Votre avis sur le forum ? J'attend le votre
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Marie Mundare
Maphrienne
Maphrienne
Marie Mundare


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans un box XD

Présentation: Chris Yugaina Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Yugaina   Présentation: Chris Yugaina Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:54

Bon, tout me semble correct! je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Chris Yugaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Bureau de Chris~ [PV Marie]
» Les vers du refectoire. [PV Lilith et Chris]
» Présentation d'une Satanique
» Présentation ~ Marie Mundare
» Présentation ~ Alice Korosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: Carnet de Bord :: Feuille de Personnages :: Les Validés-
Sauter vers: