L'Exode d'Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ~ Marie Mundare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Mundare
Maphrienne
Maphrienne
Marie Mundare


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans un box XD

Présentation ~ Marie Mundare Empty
MessageSujet: Présentation ~ Marie Mundare   Présentation ~ Marie Mundare Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:50

Carte D'identité



Nom : Mundare

Prénom : Marie


Âge : 19

Sexe & Orientation Sexuelle : Femme hétéro

Nationalité : Anglaise

Religion : Catholique



Moi et mon corps :



J'ai de longs cheuveux gris/blanc qui m'arrivent à mi-cuisse, des yeux gris clair également qui résument ma foi. Je ne m'habille pas tout le temps avec les habits de soeur et je m'accord souvent des vêtement normaux, bien que ma croix d'or réside toujours fièrement autour de mon cou, c'est simple, je ne la quitte jamais.
J'aime bien entendu ma religion, et je me suis mariée à Dieu, je n'aime pas tellement les Sataniques, pas pour eux même, mais pour leurs manie de detester les catholique, mais bon, après tout, ils font ce qu'ils veulent, tant qu'il n'embetent personne.
J'aime beaucoup la nature, la faune comme la flore, je reste donc souvent dans les magnifiques jardins.
Il y a un truc que je DETESTE, c'est l'hypocrisie, c'est vraiment un truc que je PEUT PAS supporter, mais bon, il faut faire avec...


Dans Ma Tête... :



Oui je sais, on me le dit un pru trop souvent, j'ai un caractère compliqué, je ressens beaucoup les sentiments des gens, et les comprnds parfois trop dans leurs douleurs. Ce qui est assez sueprennant, c'est que avec une majoritée de personnes, je vait toujours rester calme, sans le moindre patit égard, sans la moindre perte de contôle, mais avec d'autre, le moindre geste, mots, voir le moindre souffle peut me faire entrer dans une incontrolable colère, comme quand on m'empêche de prier.
Je suis très douce et cherche toujours à aider les gens, que ce soit dans leurs quête spirituelle, ou dans leur recherche de bonheur et bien être. La nature m'apaise, mes colères s'arretent dès que je rentre en contact avec un petit bout de nature.
Je sourit souvent, car j'aime bien montrer aux gens que je suis heureuse, mais ce n'est pas toujours le cas, en effet, quand je pense a toutes ces guerres qui défèrlent en permanance, que l'on se bat pour son Dieu, quand on prend conscience de cela, on à du mal à rester calme.


Mon Histoire :




Née d'une famille catholique, Marie eut son prénom en l'honneur de la vierge Marie, un nom qu'elle porta avec fierté car elle admirer la Sainte-Marie plus que sa propre mère. Elle fut élevée dans la foi totale, en accord complet avec son Dieu, mais la guerre sanglante la terrorisa, elle voulait arrêter la guerre pas tout les moyens possibles, son seule recours fut de prier, mais les Dieux avait déjà commencer à se battre, elle alla donc d'elle même dans l'exode, dans l'espoir de convertir tout le monde dans sa merveilleuse religion et réussir à arrêter la colère infernale des Dieux. Mais le dictateur tellement cruel et mauvais qui régnait sur l’exode d'une main de fer leurs rendait la tâche beaucoup plus compliqué tellement les élèves croulaient sous le travail forcé. Elle finit tout de même, avec l'aide et le soutien des autres élèves, à renverser le terrible directeur, et s'occupa de la direction de l'établissement, qui était persque totalement déserté, y mettant tout sont soins possible pour veiller au bon développement de l’exode malgrès les plaisanteries de mauvais gout du jeune Chris, qui avait rejoind la direction en même temps que elle.

Codes: Codes Bons


Moi, en tant que joueur.



Vous êtes...? La Co-Admin

Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai participé a sa création

Votre avis sur le forum ? Il est plutôt bien, mais on attend surtout vos inscriptions pour avoir vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Présentation ~ Marie Mundare Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Marie Mundare   Présentation ~ Marie Mundare Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:45

J'hésite à te validé... tu le mérite vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
 
Présentation ~ Marie Mundare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Bureau de Chris~ [PV Marie]
» .: Bureau de Marie :. [Libre]
» Présentation d'une Satanique
» Présentation ~ Alice Korosu
» Présentation: Chris Yugaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: Carnet de Bord :: Feuille de Personnages :: Les Validés-
Sauter vers: