L'Exode d'Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exode d'Ecclesia

Sous les guerres déchirantes, ou même les Dieux y prennet part, réussierez vous a faire triompher votre religion?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
Ryner Kuroshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Empty
MessageSujet: Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]   Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:39

Il avait enfin fini que voir le batiment et deux des pensionnaires Amy et Marie . Comme il l'avait prévu il était venu dans la grande bâtisse dédiée au Satanique , la trouvant bien construite et bien sombre. On associe le Satanique à la haine, la perversion et autre apparence néfaste de la personnalité humaine. Alors que ce n'est ni plus ni moins que une croyance comme les autres dirigés par un dieu et suivi par ses croyant. "La force m'est manquante... Avec celle que je dispose actuellement je ne pourrais jamais en venir à bout..." D’après ce que il avait lu, pour qu'un dieu nous offre sa bénédiction différent moyen été possible mais dans la cas du satanisme les prières et les sacrifice sont les plus fréquent , alors il aller faire les deux dans un messe noir des plus lugubre . Dans la salle de sacrifice prévu a cette effet Ryner plaça une multitude de bougie noir , il traça sur le sol a l'aide d'une craie, une marque prévu pour les sacrifices et il la modifia un peut pour quel corresponde au mieux a se que il voulait. Après avoir fini ses préparatifs, il se mit au milieu de la pièce et regarda la lune visible grâce aux vitraux prévu pour.

"Tout est prêt, Satan toi dieu parmi t'en d'autre je t'es choisi, choisi pour être le forgeron de l’épée qui abattra Dieu . * enlève son masque * Pour te prouver ma valeur et l’intensitée de ma foi, je vais te faire un don. Puis-t-il t’être à ton gout voici en un aperçu. *tend sont bras et se coup au niveau des veines du bras, laissant sont sang s'écouler sur le sol et disant "Les litanies de satan"
Ô toi, le plus savant et le plus beau des Anges, Dieu trahi par le sort et privé de louanges,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Ô Prince de l'exil, à qui l'on a fait tort, Et qui, vaincu, toujours te redresse plus fort,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines, Guérisseur familier des angoisses humaines,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi qui, même aux lépreux, aux parias maudits, Enseignes par l'amour le goût du Paradis,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Ô toi qui de la Mort, ta vieille et forte amante, Engendras l'Espérance, - une folle charmante!
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi qui fais au proscrit ce regard calme et haut Qui damne tout un peuple autour d'un échafaud,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi qui sais en quels coins des terres envieuses Le Dieu jaloux cacha les pierres précieuses,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi dont l'oeil clair connaît les profonds arsenaux Où dort enseveli le peuple des métaux,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi dont la large main cache les précipices Au somnambule errant au bord des édifices,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi qui, magiquement, assouplis les vieux os De l'ivrogne attardé foulé par les chevaux,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi qui, pour consoler l'homme frêle qui souffre, Nous appris à mêler le salpêtre et le soufre,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi qui poses ta marque, ô complice subtil, Sur le front du Crésus impitoyable et vil,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi qui mets dans les yeux et dans le coeur des filles Le culte de la plaie et l'amour des guenilles,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Bâton des exilés lampe des inventeurs, Confesseur des pendus et des conspirateurs,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Père adoptif de ceux qu'en sa noire colère Du paradis terrestre a chassés Dieu le Père,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!

Pour mon sacrifice les vers préférer de mon père était les plus adaptés. Mais cela s’arrête là. Voici ton dû tant attendu... "


Il avait perdu 1 litre ou deux de sont sang mais la blessure saignait déjà moins, il approcha sa main de son oeuil gauche et il se le trancha vivement. Sont sang vola rapidement sur le sol. Rouge et noir... C'était les seules couleurs visible dans la noirceur de la nuit éclairée par l'écarlate lune ....

"La vue de mon oeil gauche et mon sang serons mon sacrifice en ton honneur languit toi d'eux car cela seras les plus précieuses choses que tu auras de moi..."

Arrêtant ses saignements et se donnant les premier soin pour pas que sont état ne s’aggrave, il fit le voeu à Satan de lui fourrnir cette force qui lui manque. Il se lava après, titubant, mais sont état était d'une ampleur accablante. Il tomba donc au sol pour faire une sieste. Regardant sa croix avec un sourire et une larme de sang.


Dernière édition par Chris Yugaina le Sam 28 Avr - 19:52, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]   Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:03

Le directeur décida d'aller effectuer une messe, cetainnes de ses prières avait déja été exaucées, et il comptait bien en profiter, il devait aussi profaner son épée aux yeux des dieux ennemis, afin de la rendre plus efficace. Il avait prévu pour cela un corbeau et une colombe qu'il avait prévu de tuer en l'honneur de son dieu.
Mais à sa grande surprise, il constata d'une joie étrange que la salle de sacrifice était déja occupée, il écouta un peu à la porte, il entendit, d'une voix masculine, un extrait des ''Litanies de Satan''. Il continua rappidement son chemin, car chaques sacrifices devait êtres tenus privés si son organisateur n'avait pas autoriser l'accés. Chris se plaça donc sur l'autêl, dont il avait le droit d'accès, et commença à ôter le coeur de la colombe, récitant certaines prières, puis il récupéra le foie du corbeau, il récupéra le sang des deux animaux dans une coupe d'argent sertie de rubis, il y ajouta ensuite une goutte de son sang, et le contenue d'une petite fiole, dont le liquide était bleu clair qui produisait un peu de fumée.
Chris saisit ensuite une chandelle noire dans la main droite, et une blanche dans la main gauche, il approcha les deux flammes de la coupe, qui s'enflama très vivement, créant une très haute flamme, qui dégagait une épaisse fumée noire, le iquide se consuma rappidement, et en une minute, il ne resta qu'un peu de cendres au fond de la coupelle.
Il mit cette cendre dans un bol de bois d'ébène, il tira son épée de son fourrau, la lame étai grise argent, de forme ondulée, la poignée etait noire, tout comme son socle, qui était lui muni d'un diamant blanc. Il saupoudra l'épée de cette cendre, répetant sans cesse:

"Per Adonaii, Eloîn, Adonaii Jehova, Adonaii Sabaoth, Metraton on Agla Adonaii Mathon... Verbum phythonieum, mysterium salamandros, conventus sylphorum, antra gnomorum, doemonie coeli Gad, Almousin, Gibor, Jehosua... Evam Zariatnatmik... Veni, veni, veni..."

Une fois toute la cendre écoulée, le diamant de l'épée se teinta de rouge, jusqu'a en ressembler au sang.
Chris récita ensuite des preières une heure durant.
Il s'apprêta à sortir, quand il passa devant la salle des sacrifices, n'entendant plus rien, il ouvrit la porte pour vérifier l'état de la salle, chandelle noire à la main, il y découvrit une quantitée importante de sang et un homme qui gisait à terre, un se penchant sur le corps, il recconut le nouvel élève, Ryner, sans aucunes traces de son domestique, à son soulagement, il contasta rappidement que le garçon était encore en vie, mais dans un états critique. Ne voulant la mort d'un des siens, il s'ageunouilla à lui, pris sa croix, et la mis en direction de son coeur, tout en priant:

"Satan, empêche ce frère de tomber dans l'oubli, et donne lui le sang de ma vie."

Bien sur, cette formule n'était que peu efficace, mais de l'experience de Chris, elle pouvait sauver la vie de Ryner.
Le maître illuminati alla s'assoir dans le coin le plus sombre de la salle, qui était épargnée de sang, et se tapid dans l'ombre, passant innaperçu, et marmona des prières divers attendant que l'autre satanique se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
Ryner Kuroshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]   Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

Une voix se faisait entendre de qui venait-elle? Et pourquoi l’entendait-il? Ou se trouvait-il? que de question sans intérêt mais que se pose tout humain quand il est désemparé... Des prières? oui c'été bien des prières dite par un homme ... Que de souvenir... Il les entendais et les écouter avec plaisir ... Il se santé mieux , serin . Il se réveilla donc mais ont regard troublé pas se qu'il avait fait et le noir de cette salle l’empêcher de voir qui été a ses coté.

"Père c"est toi ? Tu est revenu?" Troublé et ne pouvant penser clairement il pris Chris dans ses bras pleurent d'un seul oeil .... Mais avant même qui Chris n'agisse il s’arrêta et le regarda avant de baisser les yeux... "C'été un rêve ,sa ne peut être que un rêve, il est mort et ne pourra plus revenir de ou il est..."

La il voulu se relevai avec sont regard vide mais il retomba tout de suite dénuer de force et soufrant de ses blessure.


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Mer 12 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]   Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:55

Le garçon ne tarda pas à se réveiller, il sembla être plongé dans on ne sais quelle folie, ce qui est totalement compréhensible vu la flaque de sang dans laquelle il baignait. Ce qui surpris plus Chris, ce fut quand le dompteur le prit dans ses bras, tout en pleurant, mais avant que Chris ne puisse réagir, l'autre garçon baissa les yeux, tout en marmonnant:

"C'été un rêve ,sa ne peut être que un rêve, il est mort et ne pourra plus revenir de ou il est..."

Son regard était vide et triste, le blessé voulu se relever, mais sans succès, et retomba à terre. Chris en profita pour agir. Il sortit d'un grande armoire peu visible plusieurs rouleaux de bandages, divers onguents, et une petite gourde en cuir. Il commença par asseoir le blessé, puis il pansa ses blessures, y compris son visage, à l'oeuil manquant. Puis il appliqua différentes mixtures sur les bandages, et lui fit boire le contenu de la gourde, un liquide sucré et légèrement acide.
Chris se releva et commença à nettoyer le sang, en e déplaçant vers une cuve en pierre. Puis, il revint vers Ryner, et lui demanda:

"Va-tu mieux mon frère? Si cela peut te rassurer, Satan à bien du t'entendre avec tout ce sang, mais méfie-toi à l'avenir, car pour qu'Il exauce tes désirs, il faut que tu reste en vie."

Après avoir dit cela, Il se re-asseya aux cotés de Ryner, pour s'assurer de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
Ryner Kuroshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]   Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:40

Faiblis Ryner se faisait soigner pas un homme qui lui été inconnu mais ces geste été doux , rien en lui ne sembler vouloir le mal , cette sensation venai surment du fait que l'homme s'occuper de lui. On le demanda alors si son état s'amélioré et que sa priére avai surment atteint son but.

"La mort n'est que un passage dans l’existence .... le corps meurt mais l'esprit perdure..." dit'il en regardant sa croix.

"Je vous remercie pour les soins je tacherai de vous rembourser au mieux cela..."
Il souffla alors pour reprendre
"vous étes un satanique et vous avait qui plus ai accès a de haut dossier ou bien êtes vous une âme charitable dans un monde nécroser?"

La il cracha du sang manqua de s'étouffer pour prendre une forte respiration car pour un blesser il remuer beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]   Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

Le corps meurt, mais l'esprit perdure... Chris n'en était pas convaincue, mais il laissa le garçon dire, ce dernier promis à l'illuminati un remboursement des soin, puis il demanda:

"vous étes un satanique et vous avait qui plus ai accès a de haut dossier ou bien êtes vous une âme charitable dans un monde nécroser?"


Tout en crachant du sang, manquant de s'étouffer.
Chris soupira longuement, il baissa sa tête, et dit, calmement:

"L'esprit perdure... Si tu parle de ré-incarnation, qui te dit que tu te ré-incarnera dans un être de même religion? Et si tu parle de vie dans l'au-delà, je t'enfonce mon poing dans ta tronche.
En ce qui concerne les soins, vous n'avez rien à me rembourser, c'est mon devoir de vous aider.
Puis, oui je suis satanique, sinon je ne serait guère en ces lieux, et j'en sais beaucoup à propos de tout les élèves, dont vous.
Ensuite, vous vous agitez un peu trop pour votre état de santé, et j'ai quelques questions à vous posez, pardonnez mon geste."


En disant cela, il attrapa sa nuque, et la comprima légèrement à un point précis, dans le but de serrer la moelle épinière, cela provoqua certainement une douleur atroce à Ryner, mais Chris n'était pas un tendre. La moelle épinière ainsi traitée, Ryner devait certainement avoir beaucoup de mal à bouger, si ce n'est être paralysé.
Chris se positionna accroupis devant l'autre garçon, prit une voix grave, et lui demanda:

"Pourquoi un tel sacrifice personnel, et pourquoi les Litanies? Qui sont d'utilisation si... Dangereuses je puis dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Ryner Kuroshiro
Diacre Dompteur
Diacre Dompteur
Ryner Kuroshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]   Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:27

Ryner écouta cet homme qui venait de lui sauvai la vis , il remarqua alors que il ne voyait rien de l'oeil gauche , rien de bien étonnent aprés ce qu'il avait fait , sont oeil été un bien matériel offert a dieu ainsi que son sang , se qui est donner n'est jamais rendu ou du moins jamais sous la même forme. Pendant qu'il penser l'homme comme énerver lui attrapa la nuque provoquent un mal encore plus grand chez Ryner qui déjà faible se tordrai de douleur juste au moment ou il ne pus plus se mouvoir. Sans comprendre alors que la souffrance le torturé comme jamais et rigola, il rigoler alors que il soufré, surement la douleur été tel qu'il perdais la raison... Il répondit alors doucement au question de Chris.

" Mon corp n'est qu'un réceptacle pour protéger l’âme du monde... Dieu ,Satan et autre sont-il matériel?... Puis je sacrifie une grande partie de moi car plus le sacrifice est grand plus la récompense est grande... Je ferait tout pour atteindre mon but et les litanies...."

Il eu un élant de douleur plus grand que les autres puis il repris d'un expression déformer par cela. "Les litanies on plus de valeur a mes yeux que les autres ,et pour un vangeance rien ne vaux les mots d'un mort..."

Il pus s'arréter alors car laisser une question sans réponse le laisser perplexe car d'un naturelle curieu il voulait des réponses et ne pas en donner signifier ne pas en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yugaina
Maître Illuminati
Maître Illuminati
Chris Yugaina


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 111
Localisation : Derrière toi

Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]   Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:38

<P>Le blessé se mit à rire, certainement par nervosité, ou par délire. Il expliqua à Chris ce qu'il pensait de lui-même, des dieux, sa philosophie. Après une grimace de douleur, il continua en expliquant pourquoi les litanies, sa vengeance.<BR>Chris, étrangement, le comprenais, lui aussi voulait se venger, mais à plus grande échelle, ce genre de vengeance que l'on garde secrète, cachée de tout les mortels, et même, les immortelles.<BR>Il inspecta une ultime fois les blessures du garçon, vérifiant si son pronostic vital était engagé, le bilan était négatif, il se leva donc, et dit:<BR><BR><FONT color=red><STRONG>"J'ai mit tout ton sang dans cette cuve en pierre *dit-il en désignant un endroit de la pièce* libre à toi de le garder, ou non, mais ne le laisse pas ici, ce serait malsain, et dangeureux."</STRONG></FONT><BR><BR>Puis, il rangea ce qui traînait, nettoya ce qu'il restait, posa des bandages près du corps de l'élève, et lui dit:<BR><BR><FONT color=red><STRONG>"Je te laisse ici, ta paralysie ne durera qu'une ou deux heures, le temps de te rétablir, au moins, je suis sûr que tu ne feras rien avant un minimum de régénération. Au revoir."<BR></STRONG></FONT><BR>Il quitta la salle, fermant la porte doucement, laissant un frère dans le noir.</P>
<P><STRONG><FONT color=red>[Sujet Clos]</FONT></STRONG></P>
Revenir en haut Aller en bas
https://lexodedecclesia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]   Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien, alors je veux, en échange, prend-le... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne vaut une messe
» La bibliothèque en Vers [Libre]
» .: Bureau de Marie :. [Libre]
» Brilliante entré en scéne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Exode d'Ecclesia :: Eglise Noir Satanique :: Salle des Sacrifices-
Sauter vers: